Miracle · 29 janvier 2006 à 21:52 6 messages · 3 participants · 5 835 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 21:52 Blog sur l'ile de La Réunion Message 1 de 6 · 5 833 affichages · Partager Je vous invite à découvrir mon blog miracle.over-blog.com . Je partage régulièrement des photos de mon ile, La Réunion. Elle se trouve dans l'océan Indien dans l'archipel des Mascareignes. Je vous donne aussi quelques recettes et vous raconte des histoires de là bas... Laissez moi des commentaire sur mon blog, ca me ferait vraiment plaisir. N'hésiter pas a me faire des critiques, bonnes ou mauvaises... et pourquoi pas me faire partager vos passions ? Merci !!! Francky | | | À: Miracle · 29 janvier 2006 à 22:42 Re: Blog sur l'ile de La Réunion Message 2 de 6 · 5 821 affichages · Partager Salut, tjours content de communiquer avec 1 Réunionnais. J'ai passé 1 séjour de 18 mois en 1982; et oui ça ne me rajeunit pas; que je n'oublierai jamais. J'aime beaucoup la conception et l'ambiance de ton blog. Je suis passionné de photo et je dois dire que j'ai ressenti un côté artistique dans tes photos mais peut-être un manque de pratique ? En tout cas je pense que tu as un fort potentiel en matière photographique. J'aime beaucoup le lampadaire. Merci | | | À: Gevehi · 30 janvier 2006 à 8:32 Re: Blog sur l'ile de La Réunion Message 3 de 6 · 5 817 affichages · Partager Salut gevehi, oui j'aime beaucoup la photographie et j'avoue que je ne suis pas un véritable pro... j'aimerai beaucoup réussir toutes mes photos ou presque mais je crois qu'il me faut faire encore un bout de chemin. Si tu aimes La Réunion il faut penser à y retourner c'est vraiment beau et en 24 ans je peux te dire que ca a changer. Peut etre serais tu déçu... le coté authentique a un peu été atténuer avec la modernité et l'urbanisation... J'y retourne au mois de mars... je ferais de nouvelle photos ;o) | | | À: Miracle · 30 janvier 2006 à 22:31 Re: Blog sur l'ile de La Réunion Message 4 de 6 · 5 799 affichages · Partager bonsoir,
J'espère que ce blog va continuer, tu fais de très belles photos. La réunion une ile que j'adore ou je suis déjà aller deux fois, ma cousine vit là bas à st gilles. Que du bonheur patricia retrouves des images de la reunion sur mon site, sans talent particulier pour la photo perso.wanadoo.fr/patricia.chapoutot | | | Salut Pat, en regardant ton site, je me suis dis que j'avais peut etre plein de photos de La Réunion mais à aucun moment je la situe dans le monde... du coup tu m'as donner l'idée d'un article pour mon blog... ton site est intéressant merci et a bientot | | | À: Miracle · 14 février 2006 à 8:17 Re: Blog sur l'ile de La Réunion Message 6 de 6 · 5 588 affichages · Partager  de nouvelles photos en ligne Donnez moi vos impressions merci et a bientot | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |