Neorca · 26 novembre 2013 à 19:38 · 2 participants · 823 affichages
Nous sommes deux amoureux de photos et de voyages. Notre blog est tout naturellement le reflet de ces passions. Retrouvez y récits et photos de nos escapades à travers le monde... italie, Suisse, France, Portugal, islande, Réunion... Quelques destinations...
Kwet13 · 24 novembre 2008 à 13:15 · 17 participants · 14 267 affichages
Ce blog est destiné à ceux et celles qui souhaitent découvrir la Réunion comme nous le faisons actuellement! En Août 2008, nous avons tout plaqué pour venir vivre à 10 000 Km de la Métropole et venir ici Sur cette ïle magnifique! Ainsi sur ce blog vous...
GdJack · 25 avril 2006 à 13:37 · 6 participants · 2 641 affichages
Juste pour vous signaler que j'ai mis en ligne des photos commentées sur La Réunion ici: Photos commentées La Réunion Il s'agit de photos prises en novembre de l'année passée. Les premières sont des photos en vol, avant et pendant le championnat de France...
Carpman · 26 avril 2010 à 21:07 · 2 participants · 2 183 affichages
Notre blog vous permettra de découvrir nos voyages sur l'ile de la Réunion, et bientôt en Tanzanie. Nous avons raconter notre séjour comme un récit d'enfants. Vous pourrez retrouver de la musique que nous découvert la bas et qui ne nous quittes plus...
Miracle · 29 janvier 2006 à 21:52 · 3 participants · 5 844 affichages
Je vous invite à découvrir mon blog miracle.over-blog.co... Je partage régulièrement des photos de mon ile, La Réunion. Elle se trouve dans l'océan Indien dans l'archipel des Mascareignes. Je vous donne aussi quelques recettes et vous raconte des histoires...