Blog: initiatives au développement durable aux États-Unis Pierrem57 · 22 février 2010 à 21:52 3 messages · 2 participants · 1 479 affichages | | | | 22 février 2010 à 21:52 Blog: initiatives au développement durable aux États-Unis Message 1 de 3 · 1 478 affichages · Partager Bonjour,
Je vous présente www.enroutevertlamerique.fr/ , notre blog consacré à notre projet de Road trip aux USA.
Vous y retrouverez tous les détails du voyage ainsi que notre présentation.
Nous posterons des articles en rapport avec notre thème et sur la préparation du voyage.
N'hésitez pas à réagir et à soutenir ce blog, nous lancerons des débats et receuillerons les avis sur des sujets d'actualité liés au DD..
Merci. | | | À: Pierrem57 · 24 février 2010 à 11:12 Re: Blog: initiatives au développement durable aux États-Unis Message 2 de 3 · 1 441 affichages · Partager Salut !!
Trés bonne idée et trés beau début pour ce blog !! Je le mets en favoris ;)
Bonne préparation !!
PS: nos blogs se ressemblent dans le nom ;)
A bientot Bonne journée
David | | | À: Diddy11 · 24 février 2010 à 11:26 Re: Blog: initiatives au développement durable aux États-Unis Message 3 de 3 · 1 440 affichages · Partager Merci Diddy pour cet encouragement, j'ai consulté ton blog et il est bien aussi :)
J'ai pas copié ton nom, il m'est venu comme cela.
A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |