Je me souviens avoir vu sur des posts sur quelqu'un qui possede un blog sur Koh Phangan et qui peut nous aider dans nos résa d'hotels ou autre. Par contre je n'arrive pas a retrouver le lien.. Quelqu'un peut-il m'aider a retrouver cette adresse et d'autres si vous en avez
Sunhae · 20 avril 2011 à 4:11 · 9 participants · 4 485 affichages
Un enieme blog sur la Thailande? Oui Mais avec une particularite majeure: une critique relativement severe des usines a fric (et a vulgarite) de certains lieux, dit de reve. bouteillethai1.canal... Sunhae
C'est lors de mon voyage sur cette petite ile paradisiaque l'annee derniere que j'ai decide de faire le grand saut: partir faire un tour du monde en solo... C'est donc tout naturellement que j'ai commence mon voyage par un petit sejour a Koh Tao (qui...
Pour ceux qui sont alles a samui durant les pluies diluviennent et qui n ont donc pas pu voir comment l ile est en realite, voici la derniere version de dame Nature steve83140.blogtrafi... Bye-bye
J'ai remis pas mal de photos depuis la création de mon blog entiérement dédié à l'île de koh samui mais sous son aspect Nature! Je remerçie d'ailleur toutes les personnes qui sont venues le voir et aussi pour leurs témoignages sympa. Avec plus 1 400 entrées...
Najoh · 21 janvier 2007 à 10:36 · 7 participants · 3 331 affichages
Cest pour de bon cette fois ci, je suis en thailande, je vous laisse ladresse du blog que jai fait specialement pour causer de mon voyage en solitaire. najoh.wordpress.com/ Laissez des commentaires