Blog de notre futur voyage en Espagne Tandemyann · 28 janvier 2009 à 22:49 7 messages · 3 participants · 4 087 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 22:49 Blog de notre futur voyage en Espagne Message 1 de 7 · 4 084 affichages · Partager On part le 2 mars pour un voyage de plusieurs mois en Espagne avec nos 3 enfants. On vous signale juste que notre blog est en ligne :
cinqavelo.canalblog.com
Bonnes routes à tous
Yann | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tandemyann · 1 février 2009 à 0:59 · Modifié le 1 fév. 2009 à 1:50 Re: Blog de notre futur voyage en Espagne Message 2 de 7 · 3 984 affichages · Partager BONNE CHANCE. VOUS FEREZ ESCALE OÙ ? Je viens de lire ton blog, alors tu seras à Madrid, si je suis là et peux vous donner un coup de main ce sera avec plaisir. | | | Salut,
On arrive à Madrid le 2 mars à 18H35 à l'aéroport. Et là il est vrai qu'on aura bien besoin d'un coup de main. Arrivée à la nuit tombante avec les vélos démontés dans des cartons et 3 enfants je sens qu'on va s'amuser. L'hébergement c'est peut être un peu compliqué pour une famille de 5 mais un coup de main pour s'installer dans un camping ou un hôtel, aide au transfert de la pile de bagages ou au montage des vélos... Enfin, tout coup de main sera le bienvenu. Et pourquoi pas une visite de la ville?
Merci pour ta proposition en tout cas. | | | À: Tandemyann · 1 février 2009 à 10:54 Re: Blog de notre futur voyage en Espagne Message 4 de 7 · 3 946 affichages · Partager Le 2 c'est un lundi et en plus ce lundi j'ai une réunion assez importante que je ne peux déplacer. J'ai quand mÊme un mois devant moi pour trouver une solution car avec 3 enfants, matériel, bagages...effectivement c'est pas facile  On reste en contact | | | OK et merci d'avance pour tout ce que tu pourras trouver 
Yann | | | À: Tandemyann · 3 février 2009 à 23:20 Re: Blog de notre futur voyage en Espagne Message 6 de 7 · 3 884 affichages · Partager je trouve votre projet trés interessant et courageux...et m'y interesse pour être moi-même partie avec 3 enfants plus jeunes, à pied, en asie. Ce type de voyage est trés enrichissant et ouvre des portes de communication en grand nombre. Est ce la même chose sous nos latitudes? je me pose la question, en tt cas je suivrai votre périple. bon voyage! | | | C'est sensiblement plus courageux, l'Asie à pieds avec 3 jeunes enfants. Comment compte tu faire pour transporter les bagages pour tout le monde? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |