Johannamil · 30 octobre 2014 à 0:03 · 1 participant · 715 affichages
Nous sommes un couple qui avons décidé de faire le tour du globe pour voir un peu se qui se passe ailleurs. Nous sommes à moins de 3 mois de notre départ et en plein préparatifs. Vous trouverez tous les conseils d'avant départ et vous pouvez suivre l'évolution...
Regis60 · 23 juillet 2013 à 21:52 · 2 participants · 2 122 affichages
Je m'appel REGIS est en 2018 je pourrais partir en retraite, "La retraite une belle perspective quant on est bien préparer" Depuis très longtemps j'ai envie de faire un tour du monde pour aller à la rencontre des habitants et de la nature. Mon objectif...
Laetitia et moi-même usons nos semelles et nos fonds de culottes autour du monde, depuis notre départ en Mai 2013. Nous avons entre autres:Visité l’Islande lors de notre tour de l’île à vélo en MaiParcouru les rocheuses Canadiennes en rando – stopCôtoyé...
Morganehazel · 16 septembre 2014 à 16:15 · 1 participant · 812 affichages
Vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog. Je prépare en effet un Tour du Monde (en fait deux) en faisant du volontariat. Je pars avec une association d'envoi (non lucrative) et me permettra de me mettre en contact avec les associations d'accueil...
XavD · 11 août 2014 à 3:50 · 2 participants · 764 affichages
Je me présente, je m'appel Xavier et j'effectue un tour du monde avec Sophie, ma copine. Nous avons créé un blog de voyage ou nous partageons nos préparatifs, nos conseils, photos, vidéos et bien d'autres, sur ce voyage exceptionnel! Australie, Asie...