Lemmy · 3 mars 2006 à 9:04 3 messages · 2 participants · 3 462 affichages | | | | 3 mars 2006 à 9:04 Message 1 de 3 · 3 461 affichages · Partager salut,
je reviens de 7 semaines aux philippines, j'alimente un blog racontant nos péripéties avec moult détails pour ceux qui s'intérèssent à ce pays.
sur canalblog, taper dans le moteur de recherche : philippines trip le retour
bonne lecture | | | Bonjour Lemmy, je suis bien allée sur Canalblog puis j'ai tapoté " philippines trip le retour" et je suis arrivée sur le blog "Julito chez les Thai !! mais rien sur les Philippines... Comme je pense aller aux Philippines en février prochain, j'aimerai bien lire ton journal de voyage, peux-tu m'indiquer comment y parvenir ? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |