Barbencouill · 24 avril 2007 à 1:29 · 1 participant · 4 997 affichages
Voila je viens de créer un blog avec quelques unes de mes photos en Inde, resté 4 mois ou j'ai pu faire un grand tour, pour l'instant juste les photos de Varanasi, le reste viendra apres. photoinde2006-2007.b... Voila hésitez pas a lachez un commentaire...
Lamouette · 28 septembre 2007 à 9:59 · 3 participants · 2 993 affichages
L'heure du départ approche ausi je vous donne l'adresse de mon blog, ici car certains participants de Voyage Forum ont largement contribué cette préparation pour le côté pratique, adresses, conseils etc En effet beacoup de gens partent quelque part et...
Patyfaby84 · 15 juin 2008 à 1:31 · 1 participant · 2 033 affichages
Les garder en photos m'aide a retrouver mes souvenir essayer de vivre chaque instant intensement, meme si tous les instant ne me restent pas en memoire.voir mon blog pour vous donner envie allez en inde fripounette84500.sky...
Altervino · 5 janvier 2009 à 19:49 · 3 participants · 2 924 affichages
Nous venons de rentrer de deux semaines merveilleuses au Rajasthan (Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Bundi, Pushkar, Jaipur) et crochet par Agra. Récits et photos sur notre blog de voyage: Tiny Earth: tinyearth.blogspot.c... Bon voyage à tous!
Sofynénette · 25 juin 2006 à 14:20 · 1 participant · 2 582 affichages
Voilà, je mets ici le lien vers le blog que je viens de créer pour raconter mes futures aventures en inde à partir du 20 juillet prochain, et aussi pour y vider la carte mémoire de mon appareil photo! Alors inutile de s'y rendre avant le jour du départ...