Si le coeur vous en dit je vous invite à visiter le blog que j'ai tenu durant mon dernier voyage en juillet 2008 en Thaïlande. Vos commentaires sont les bienvenus!
Sensation étrange de les voir endormis, se laisser toucher par tant de touristes sans jamais avoir aucune réaction, ce qui nous donnera envie d’en savoir plus.
Si comme moi vous étes emballé par l'Asie, après la découverte de la Chine, de l'Inde du sud, de la Thailande et du Cambodge, je vous souhaite de bons voyages pour l'année 2007. Si vous hésitez sur votre prochaine destination, vous pouvez consulter mon...
AgnèsH · 29 mai 2017 à 19:21 · 2 participants · 589 affichages
Nous revenons enchantés de notre voyage en Asie. Ce voyage merveilleux s'est déroulé en deux étapes et a allié culture et détente. La première semaine - du 12 au 19 février - a été consacrée à la découverte du Cambodge et du fascinant site d'Angkor plus...
ChrisEtLolo · 18 janvier 2025 à 11:21 · 2 participants · 201 affichages
Idée d’itinéraire d’un mois en Thaïlande On partage ce séjour qui date de juillet 2023. Un itinéraire assez classique de Bangkok au Nord de la Thaïlande. Une beau circuit pour une découverte de ce fabuleux pays qu’est la Thaïlande. Si ça peut donner quelques...
ToutTerrain · 2 juin 2016 à 6:23 · 1 participant · 655 affichages
Parents-Tout-Terrain... c'est nos découvertes de la Thaïlande en famille... c'est le quotidien et les émerveillements de l'expatriation... c'est des coins perdus et nos coups de cœur hors des sentiers battus... c'est la joie d'explorer ensemble...
Ann141 · 15 août 2006 à 14:35 · 3 participants · 2 604 affichages
Petit site interactif et evolutif puisque je l alimente de mes impressions et experiences en pays de Siam... Premier voyage en Asie, seule et itinerant... L adresse? www.top-depart.com/... a bientot!