Juste signaler que nous sommes sur les routes d'Europe et que si cela vous dit de nous suivre nous alimentons un blog toutes les fois que nous pouvons nous connecter. pour cela il vous suffit d'aller sur google de faire une recherche avec CRISMOCELAXE et une fois le résultat affiché, de nous retrouver sur eklablog. A bientôt.
Bonjour, Pourquoi ne pas mettre le lien direct ??? c'est compliqué et je n'ai pas vu de circuit ou autre. Bonne continuation, le camping-car c'est le pied... @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm
Bonsoir effectivement avec le lien c'est plus facile j'avais essayer une fois et ca ne marchait p&as du coup j expliquais pour y acceder à ma façon. donc le lien est celui ci: crismocelaxe.eklablog.com. Sachez que je n'ai pas vraiment de circuit à montrer que notre destination étape est pour le moment la Turquie. Il m'est aussi difficile de faire un super blog comme certain avec beaucoup d'informations car je ne suis pas un pro d'ordi et qu'il est des fois difficile d'avoir internet. Je ne vous en dit pas plus car je penses que vous allez aller sur notre blog donc bonne ballade et merci de vous interressez à nous.
Ridetrip · 24 juin 2016 à 9:26 · 1 participant · 378 affichages
Mon copain (passionné de VTT DH) et moi (VTT et rando) allons partir en 2017 pour un roadtrip en van en Europe. Objectif: Se faire un maximum de spots en 3 mois (France, Suisse, Autriche, Italie, Slovénie...), promouvoir la pratique du vélo en montagne...
Yohan34110 · 30 juillet 2014 à 14:43 · 1 participant · 969 affichages
Je m'appelle Yohan, 22 ans et fan de voyage. Mais pas n'importe quel type de voyage. Plutôt en dehors des lieux très touristiques. Je vous présente donc mon blog: lesvoyagesdeyohan.fr J'ai lancé ce blog pour partager mes aventures en Europe avec seulement...
Justme84 · 28 août 2016 à 3:31 · 1 participant · 449 affichages
Je travail depuis plusieurs années sur des projets de voyage vélo en Europe.. mais la il est grand temps de démarrer le projet. Dés ce printemps 2017 je devrait partir 2 semaines sur les routes Suisse en solitaire, mais le début de cette vrai aventure...
Diewo · 5 août 2010 à 9:52 · 2 participants · 1 959 affichages
Je vais faire d'une pierre deux coups et vous présenter mes deux sites en un seul topic D'une part, mon site photo, qui réunit beaucoup de photos de mes voyages (de Berlin à Pristina) autour d'une même ambiance, d'une même idée. J'ai l'intention d'exposer...
JimmyFL · 24 octobre 2013 à 23:23 · 1 participant · 490 affichages
Après son premier voyage d'un an à travers l'Asie, l'Océanie et l'Australie, Manu, un très bon ami à moi a constaté que la vie de nomade lui allait bien, il a donc repris son appareil photo et son sac à dos, ainsi que sa Twingo, et il est parti pour un...