| Blog sur les routes d'Europe Eriba30 · 15 août 2013 à 22:16 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 077 affichages | | | | 15 août 2013 à 22:16 Blog sur les routes d'Europe Message 1 de 3 · 1 073 affichages · Partager Juste signaler que nous sommes sur les routes d'Europe et que si cela vous dit de nous suivre nous alimentons un blog toutes les fois que nous pouvons nous connecter. pour cela il vous suffit d'aller sur google de faire une recherche avec CRISMOCELAXE et une fois le résultat affiché, de nous retrouver sur eklablog. A bientôt. Image attachée: Photo postée par le membre Eriba30. | | | À: Eriba30 · 16 août 2013 à 20:06 Re: Blog sur les routes d'Europe Message 2 de 3 · 1 050 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi ne pas mettre le lien direct ??? c'est compliqué et je n'ai pas vu de circuit ou autre. Bonne continuation, le camping-car c'est le pied... @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm | | | À: Michel46 · 16 août 2013 à 23:02 Re: Blog sur les routes d'Europe Message 3 de 3 · 1 043 affichages · Partager Bonsoir effectivement avec le lien c'est plus facile j'avais essayer une fois et ca ne marchait p&as du coup j expliquais pour y acceder à ma façon. donc le lien est celui ci: crismocelaxe.eklablog.com. Sachez que je n'ai pas vraiment de circuit à montrer que notre destination étape est pour le moment la Turquie. Il m'est aussi difficile de faire un super blog comme certain avec beaucoup d'informations car je ne suis pas un pro d'ordi et qu'il est des fois difficile d'avoir internet. Je ne vous en dit pas plus car je penses que vous allez aller sur notre blog donc bonne ballade et merci de vous interressez à nous.
Crismocelaxe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |