J'ai créé un blog ou je parle de mes voyages. Pour l'instant sont disponibles l'Inde et le Maroc; a venir : Irlande, Angleterre, Etats-Unis. Je mettrai ce sujet a jour pour chaque nouvelle destination, bonne lecture !
Barbencouill · 24 avril 2007 à 1:29 · 1 participant · 4 990 affichages
Voila je viens de créer un blog avec quelques unes de mes photos en Inde, resté 4 mois ou j'ai pu faire un grand tour, pour l'instant juste les photos de Varanasi, le reste viendra apres. photoinde2006-2007.b... Voila hésitez pas a lachez un commentaire...
Je suis passionnée de voyage, mais malheuresement pour moi mes proches et amis le sont moins. Je me suis mis à faire des blogs pour leur montrer ce que je vois lors de mes séjours mais j'ai pas l'impression que cela les passionne autant que moi. Donc...
Evarista · 22 septembre 2009 à 15:52 · 2 participants · 1 733 affichages
Palafox13.blogspot.c... C'est mon blog. A part quelques faits d'actualité que l'on trouve en premier lieu, il y a près de 60 posts d'un voyage que j'ai effectué en Inde en 2007. Cela peut intéresser les filles seules parce que j'étais toute seule justement...
Voici mon blog ou je raconte mes aventures que je vie en Inde. J'y raconte toutes les choses qui me sautent au yeux et que j'admire. bazouil.travelblog.f... Bonne visite.