 |  |  |
 | | | | Jaanin · 11 mars 2007 à 1:13 · Une photo 16 messages · 7 participants · 13 289 affichages | | | | À: Jaanin · 11 mars 2007 à 15:22 Re: Le blog de mes vacances au Mexique Message 2 de 16 · 13 148 affichages · Partager Bonjour Jeanine, De bien belles photos, cela donne envie d'y aller.... et j'y vais au mois de juillet! sur ta page 12, tu parles d'un hotel de charme de 66 chambres, aurais tu le souvenir du nom de cet hotel ? ou du moins quelques indications sur son adresse, le nom de la plage, la ville... enfin bref de quoi l'identifier! là où tu étais (partie balnéaire de ton voyage) pouvait on faire de la plongée avec tuba ? merci pour ta réponse | | | À: Mur · 11 mars 2007 à 15:44 Re: Le blog de mes vacances au Mexique Message 3 de 16 · 13 102 affichages · Partager Salut Mur Oui il y a possibilité de faire de la plongée, mais comme nous n'avons pas pratiqué cette activité, je ne sais pas te donner plud d'infos. Pour l'hôtel, je viens d'insérer un lien sur mon blog en page 12, celui-ci te permettra d'avoir un aperçu de cet hôtel!!! | | | À: Jaanin · 13 mars 2007 à 14:34 Re: Le blog de mes vacances au Mexique Message 4 de 16 · 12 994 affichages · Partager Bonjour! Je vais au catalonia playa maroma en avril...c'est l'hôtel juste à côté de celui où tu es allé. La plage semble superbe! Crois-tu que l'on peut avoir des soins au spa de ton hôtel même si on ne loge pas là? J'espère pouvoir visiter cet hôtel qui me semble sublime mais un peu dispendieux! J'ai tellement hâte de partir!!! Comment sont les vagues...j'ai deux bambino (6 et 8 ans)... Merci! | | | À: Myène30 · 13 mars 2007 à 18:25 Re: Le blog de mes vacances au Mexique Message 5 de 16 · 12 982 affichages · Partager Bonjour myène30
L'hôtel dont je parle dans mon blog se trouve entre le mien et le tien, ça te fait un peu loin du complexe Paraiso. Je pense que tu peux avoir acces au spa, le centre de spa est en dehors de l'hôtel, au centre commercial du complexe Paraiso Je suis allée voir le site de ton hôtel, il n'a pas l'air mal du tout! Les jours où il y avait drapeau rouge, les vagues étaient très fortes, on ne pouvait pas aller très loin, c'était trop risqué, par contre lorsque le drapeau jaune était de mise, la mer était beaucoup plus calme et donc moins dangeureuse. | | | À: Jaanin · 14 mars 2007 à 15:50 Re: Le blog de mes vacances au Mexique Message 6 de 16 · 12 940 affichages · Partager merci jaanin pour les photos du Yucatan. Par quel tours opérateur es-tu partie au Mexique. je fais un circuit au Yucatan début août découverte du monde maya et les hôtels du circuit sont côtés 3* ! sur ton circuit il n'y a pas de commentaires sur les hébergements ! peux tu me dire si l'hôtellerie dans cette région est fiable. Merci | | | Bonjour mamyhuguette
Notre TO:Neckermann BelgiqueHôtels corrects sans plus pour le circuit, une première nuit à Cancun arrivée en soirée et les 3 nuits suivantes dans le même hôtel à Merida, bonne situation centrale, propre, bon petit dej. | | | À: Jaanin · 15 mars 2007 à 19:15 Re: Le blog de mes vacances au Mexique Message 8 de 16 · 12 900 affichages · Partager Merci pour ton Blog. sur le Mexique. j'ai également vu celui sur la R.Dominicaine où je suis allée l'année dernière. Malheureusement je n'ai pas du tout apprécié cette destination ! 15 j à Bayahibé dans le seul hôtel où il restait de la place le Coral Cano By Hilton... très très nul et ensuite 8 j à PUNTA CANA au Barcelo Bavaro Palace un peu mieux mais sans plus (de palace il n'y a que le titre !) Alors j'espère que le MEXIQUE pour cette année sera mieux. je n'ai pas pris les hôtels en All inclusives mais hôtel de charme de 40 chambres en petit dej uniquement comme cela on peut choisir son restaurant ce n'est pas la cantine des grands hôtels. j'avais fait ce choix pour Bali et tout a été parfait. | | | C'est dommage que tu n'ai pas apprécié tes vacances en rep Dom..!Bayahibe est une destination très prisée, tu devrais y retourner et choisir un autre hôtel. Au Mexique, tu as choisi un hôtel de charme, pourrais-tu me communiquer le nom de cet hôtel... | | | À: Jaanin · 20 mars 2007 à 10:31 Re: Le blog de mes vacances au Mexique Message 10 de 16 · 12 819 affichages · Partager J'ai été trop déçue donc je ne retournerais certainement pas en R.D. Je souhaite autre chose pour mes vacances. Le monde est vaste et offre tellement de destinations plus agréables. C'est pourquoi cette année au lieu de choisir un 5* de 300/800 chambres en All inclusives au mexique j'ai préféré un hôtel de charme à Playa Del Carmen, près de tout au calme avec seulement 40 chambres " l'ILLUSION BOUTIQUE " en chambre et petit dej. Après 8 jours de circuit dans le Yucatan le repos, le choix des restaurants et les contacts avec les mexicains. je n'apprécie plus le style " Ghetto" des formules all inclusives, je ne suis plus dans la bonne tranche d'âge ! | | | Salut mamyhuguette Je te souhaite de bonnes vacances au Mexique, tu vas te "régaler", c'est une très belle destination. J'espère que tu reviendras nous faire un petit compte rendu, j'aimerai connaître tes impressions quant à la formule que tu as choisie et quelques commentaires sur cet hôtel "illusion Boutique". a+ Jeannine | | | À: Jaanin · 20 mars 2007 à 15:17 Re: Le blog de mes vacances au Mexique Message 12 de 16 · 12 646 affichages · Partager Je ne manquerais pas de faire un petit compte rendu de mon séjour au Mexique en septembre avec mes appréciations sur le circuit, l'hôtel, le vol " Iberia" et Marsans. Je n'hésite pas à faire profiter les amateurs de voyages de mes expériences personnelles, compte tenu du fait que beaucoup de commentaires sur les sites émanent plutôt de gens jeunes (tranche 25/45) donc n'ayant pas les mêmes attentes que des gens plus murs. | | | À: Jaanin · 28 mars 2007 à 18:23 Re: Le blog de mes vacances au Mexique Message 13 de 16 · 12 591 affichages · Partager jaanin bonjour;
merci pour ces belles images du mexique qui me permettent à moi aussi d'avoir une idée de ce merveilleux pays qui malheureusement m'inquiète parfois avec ces histoires de drogue et de femmes assassinées; une fois de plus merci. A quand le prochain voyage et ou ?
Frédéric | | | À: Kout · 28 mars 2007 à 20:53 Re: Le blog de mes vacances au Mexique Message 14 de 16 · 12 589 affichages · Partager Je suis content que le blog permette de ce faire une toute, toute petite idée du Mexique. A peine de retour, c'est le départ pour la Tunisie:une semaine de vacances avec nos petits-fils. | | | À: Jaanin · 12 janvier 2009 à 0:09 Re: Le blog de mes vacances au Mexique Message 16 de 16 · 9 739 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Puebla pour deux mois en Avril dans le cadre de mes études. Pouvez-vous m'aider concernant des informations sur : - le coût de la vie (prix des repas, d'une chambre...) le logement (existe -t-il des auberges de jeunesses ou des hôtels "petits prix") existe -t-il des sites spécialisées concernant le "logement chez l'habitant"? à partir de combien de temps faut-il un visa?
Merci de votre aide, Si d'autres vont à Puebla vers le mois d'avril ou pour toute autre information voici mon adresse mail : borisz@hotmail.fr
A bientôt,
Boris | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 208 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |