Blog: trois semaines au Mexique en bus PeanutFR · 4 janvier 2007 à 17:11 10 messages · 4 participants · 4 282 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 17:11 Blog: trois semaines au Mexique en bus Message 1 de 10 · 4 279 affichages · Partager Voici l'adresse de mon blog sur mon voyage de 3 semaines sac au dos à travers le Mexique, de Mexico à Cancun l'été dernier : tequila.travelblog.fr
Il m'a servi à donner des nouvelles à mes proches pendant mon séjour, mais j'ai également essayé d'y indiquer des informations pratiques pour de futurs voyageurs.
N'hésitez pas à y laisser un petit commentaire si le coeur vous en dit, ça me fera plaisir. 
tequila | | | À: PeanutFR · 4 janvier 2007 à 17:57 Re: Blog: trois semaines au Mexique en bus Message 2 de 10 · 4 270 affichages · Partager hola tequila!
je viens d'aller faire un tour sur ton blog, il est sympa et donne plein d'infos pas mal! je compte faire quasiment le meme périple que toi au mexique départ le 12 mars 2007, d'ici la je vais me servir de ton blog pour préparer mon voyage
Bye
pascal | | | Merci, content que les infos de mon blog servent.  Je vois que toi tu prépares un tour du monde !Bon voyage alors !
hola tequila!
je viens d'aller faire un tour sur ton blog, il est sympa et donne plein d'infos pas mal! je compte faire quasiment le meme périple que toi au mexique départ le 12 mars 2007, d'ici la je vais me servir de ton blog pour préparer mon voyage
Bye
pascal | | | À: PeanutFR · 3 juillet 2008 à 16:14 Re: Blog: trois semaines au Mexique en bus Message 4 de 10 · 3 386 affichages · Partager Les articles rendus illisibles par une mise à jour inattendue de travelblog il y a quelques mois ont été (enfin) remis en état par mes soins. | | | À: PeanutFR · 6 juillet 2008 à 21:39 Re: Blog: trois semaines au Mexique en bus Message 5 de 10 · 3 358 affichages · Partager sympa ton blog, plein de souvenirs, rafa | | | À: PeanutFR · 7 juillet 2008 à 18:13 Re: Blog: trois semaines au Mexique en bus Message 6 de 10 · 3 344 affichages · Partager Ah le blog de tequila ! celui la m'a été bien utile ! | | | À: PeanutFR · 7 juillet 2008 à 18:21 Re: Blog: trois semaines au Mexique en bus Message 7 de 10 · 3 344 affichages · Partager Content que mon blog ait pu être utile. | | | À: PeanutFR · 7 juillet 2008 à 21:27 Re: Blog: trois semaines au Mexique en bus Message 8 de 10 · 3 340 affichages · Partager Oui qd meme !!! j'ai un peu copié sur toi pour l'itineraire ! | | | À: Solema · 7 juillet 2008 à 22:24 Re: Blog: trois semaines au Mexique en bus Message 9 de 10 · 3 338 affichages · Partager Alors je vais t'envoyer mon numéro de RIB pour le versement des droits d'auteur ! | | | À: PeanutFR · 8 juillet 2008 à 7:36 Re: Blog: trois semaines au Mexique en bus Message 10 de 10 · 3 330 affichages · Partager Oh la ! c'est pas le moment !!! j'economise pour le prochain ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |