Méjo · 11 janvier 2007 à 17:12 · 4 participants · 4 148 affichages
Je vous invite à aller voir les 330 photos d'Equateur que j'ai faite en attendant que j'installe d'autres destinations. N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et observations. Merci à tous. escapades-13.spaces...
L2PbaroudR · 14 juillet 2018 à 17:22 · 3 participants · 713 affichages
Si ça peut servir à des voyageurs qui passent par ce forum (comme on a pu le faire pour préparer notre voyage), je partage notre blog. Nous réalisons un tour du monde depuis Janvier 2018 et nous alimentons progressivement notre Blog avec nos aventures...
QMVoyages · 17 janvier 2015 à 4:07 · 2 participants · 1 811 affichages
Slt à tous, Je voulais vous présenter mon blog de voyages fantastiques. C est un projet éditorial sur lequel je travaille depuis quelques années. Pour faire vite c est un jeune homme qui décide de faire un tour du monde pour retrouver un ami d enfance...
Belinda73 · 11 août 2014 à 11:36 · 1 participant · 2 256 affichages
Je m’appelle Belinda et mon mari Rodrigo, nous avons vécu 4 ans à San Carlos de Bariloche, en Argentine (mon mari est argentin) et maintenant nous habitons en France, en Savoie. Nous étions à la recherche d’infos pour l’organisation de notre lune de miel...
Strawberita · 10 mai 2007 à 9:48 · 3 participants · 3 862 affichages
Je reviens de trois semaines passées en Colombie. Je suis en autre passé par Bogota (des musées et églises superbes, sans oublier une vie nocturne incroyable), ensuite à Cartagene. Le village immaculé de Vila De Leyva et l'étonnante cathédrale de Sel...