Nous vous emmenons en voyage en Équateur. Vous traverserez le continent avec nous, en sac à dos, de l’Amazonie en passant par les Galapagos. Vous nagerez au milieu les requins, rencontrerez des familles touchantes, traverserez des lieux magiques, des...
Cecilejl · 8 octobre 2008 à 18:42 · 1 participant · 5 317 affichages
Déjà un mois que nous sommes rentrés de ce magnifique pays qu'est l' Equateur. Nous y sommes restés 7 semaines du 16 juillet au 31 aout. arrivés à Guayaquil, nous avons d'abord fait la côte, puis l'Amazonie et enfin la cordillière des Andes en commençant...
Je rentre d'un mois de vacances en Equateur ou j'ai pu parcourir la Sierra et de 13 jours aux Galapagos. Je tenais à remercier tous les gens qui m'ont aidés pour préparer ce voyage et plus précisément Albert la mémoire vivante de ce forum. A mon tour...
Je viens de publier une video qui vient d'etre vu plus de 8000 fois sur la colombie et qui pourrait bien vous inspirez pour votre prochain voyage! Pour ceux qui veulent un apercu du magnifique pays qui est l'Équateur, je viens de mettre en ligne une video...
Bobiwalker · 10 juin 2014 à 15:54 · 2 participants · 717 affichages
Je vous poste ici l´adresse de mon blog, mis à jour de manière hebdomadaire, sur mon volontariat en Equateur, sur la côte. N hesitez pas à vous inscire, à commenter, à critiquer. ranaenecuador.wordpr... Bien à vous François