Récits de nos escapades en vols secs au Bénin, Mali, Sénégal, Tunisie... avec quelques adresses et un coup de mains aux amis rencontrés. n' hésitez pas à nous faire part de vos impressions, vos suggestions... A venir les albums photos et la vallée des roses au Maroc bon voyage et bonne journée jacqueline et christian
désolé je n' arrive pas à insérer les albums photos pour le moment... mais le compte rendu de notre périple au maroc est enfin termineé bon surf..... christian
Marcel78 · 28 février 2006 à 23:20 · 2 participants · 2 264 affichages
Je viens de boucler un site compilant les qq bons plans que j'ai pu glané au cours de mes 2 années passées au Bénin. Ca change vite alors si vous avez des commentaires je les rajouterai avec plaisir. + en cadeau Bonux le récit de notre traversée de l'Afrique...
Pabajo · 3 février 2010 à 20:07 · 1 participant · 1 290 affichages
Mali, Burkina, Ghana, Togo, Bénin, Namibie, Botswana, Afrique du Sud... Blog carnet de voyage d'un an en Afrique à deux, pour découvrir, rencontrer, prendre du recul aussi. Bénévolats au Mali de 6 mois, puis traversée des quelques pays que nous avons...
Sagamartial · 21 novembre 2014 à 16:51 · 1 participant · 707 affichages
On peut trouver un résumé du voyage sur mon blog: Voyage au Bénin J'ai filmé mon voyage et j'en ai mis un extrait (une vingtaine de minutes) sur Youtube: Voyage au Bénin