Nakus · 26 mai 2010 à 16:00 6 messages · 4 participants · 4 838 affichages | | | | 26 mai 2010 à 16:00 Blog de voyage en Inde du Sud: Kerala et Tamil Nadu en mars-avril 2010 Message 1 de 6 · 4 831 affichages · Partager Bonjour,
ce message pour vous inviter à visiter mon blog qui relate le voyage que nous avons fait une amie et moi dans le Kerala et le Tamil Nadu pendant une bonne quinzaine de jours en Mars - Avril 2010. il y a des infos pratiques, des photos, des aquarelles de voyages. J'espère qu'il vous fera rêver, sourire, et vous donnera envie de partir.
indedusudmars2010.wordpress.com/
Vos commentaires sont les bienvenus. Anne-Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nakus · 27 mai 2010 à 14:44 Re: Blog de voyage en Inde du Sud: Kerala et Tamil Nadu en mars-avril 2010 Message 2 de 6 · 4 796 affichages · Partager Très joli récit de voyage | | | Merci ; ça fait plaisir et je me dit que ça vaut le coup de m'être cassé les pieds pour le réaliser. Anne-Marie | | | À: Nakus · 28 mai 2010 à 13:32 Re: Blog de voyage en Inde du Sud: Kerala et Tamil Nadu en mars-avril 2010 Message 4 de 6 · 4 740 affichages · Partager merci pour tout ce rêve, je pars fin septembre pour le meghalaya, que le temps est long pour partir, et comme il passera vite là bas, 3 semaines.je ne sais pas si je serai aussi courageuse que vous pour écrire...... Chantal | | | À: Nakus · 28 mai 2010 à 15:39 Re: Blog de voyage en Inde du Sud: Kerala et Tamil Nadu en mars-avril 2010 Message 5 de 6 · 4 737 affichages · Partager Bravo et merci ! Votre récit et les photos et aquarelles m'ont rappelé bien de bons et beaux souvenirs. | | | Bonjour
et merci pour votre message sympathique Anne-Marie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |