Klaire29 · 12 août 2011 à 8:44 · 3 participants · 3 929 affichages
Nous sommes actuellement partis pour 4 mois en Asie du Sud ESt. Au programme: Malaisie, Thailande, Philippines, Singapour et Indonesie. Voici mon blog. fanch-et-klaire.over... Si je peux vous etre utile pour preparer votre voyage, n'hesitez pas. Je repondrai...
Yannicos · 2 janvier 2012 à 16:42 · 1 participant · 1 704 affichages
Récits de voyage sous forme de blog de notre voyage de 4 mois en Thaïlande et Vietnam avec une petite fille de 4 ans 1/2. Bonne lecture!! blog: surlaroutedusoleille...
Me voilà depuis 3 semaines en Thaïlande et à chaque étape, je tiens mon blog bien à jour, pour l'instant en tous cas. Si je parle beaucoup de prix, ce n'est pas que je sois un vieux radin, c'est simplement pour que ça puisse être utile à d'autres:) blog.aurelienjost.ch...
Je suis rentrée il y a quelques semaines d'un voyage de 4 mois en Indonésie. Je suis partie de Yogjakarta au centre de Java et me suis rendue jusqu'à Manado tout au nord de l'île de Sulawesi. Je voyage presque toujours avec les locaux, en train, bus...
Lumpini · 8 avril 2007 à 18:14 · 4 participants · 2 290 affichages
J'ai eu la chance de parcourir la Thaïlande pendant plus de 22 mois avec le mode de déplacement le moins polluant au monde: le vélo! Alors tous le long de mon séjour, j'étais équipé d'un appareil numérique CASIO résolution 5 mp, et le résultat est bluffant...