Récits de voyage sous forme de blog de notre voyage de 4 mois en Thaïlande et Vietnam avec une petite fille de 4 ans 1/2. Bonne lecture!! blog: surlaroutedusoleillevant.blogspot.com
Me voilà depuis 3 semaines en Thaïlande et à chaque étape, je tiens mon blog bien à jour, pour l'instant en tous cas. Si je parle beaucoup de prix, ce n'est pas que je sois un vieux radin, c'est simplement pour que ça puisse être utile à d'autres:) blog.aurelienjost.ch...
Klaire29 · 12 août 2011 à 8:44 · 3 participants · 3 929 affichages
Nous sommes actuellement partis pour 4 mois en Asie du Sud ESt. Au programme: Malaisie, Thailande, Philippines, Singapour et Indonesie. Voici mon blog. fanch-et-klaire.over... Si je peux vous etre utile pour preparer votre voyage, n'hesitez pas. Je repondrai...
Eloodie1993 · 24 septembre 2018 à 16:04 · 6 participants · 959 affichages
Ci-dessous mon carnet de voyage sur la Thaïlande, pays magnifique où il est possible de s'organiser facilement soi même son séjour. www.myatlas.com/... N'hésitez pas à me poser vos questions
Vincetravel · 23 novembre 2012 à 21:02 · 1 participant · 1 352 affichages
J'ai finalisé mon site avec toutes les photos de mon voyage en Asie (Thaïlande et Vietnam) Rubrique Voyage. Vous verrez également dans la rubrique Vidéo un "petit film" de 15min. N'hésitez pas à me laisser un commentaire Merci ;-) vincentwolf.wix.com/...
Mytourdumond · 24 avril 2014 à 13:52 · 1 participant · 921 affichages
Stéphanie, du blog voyage MY TOUR DU MONDE. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits, conseils et astuces pour voyager autour du monde. Retrouvez mon site web ici: MY TOUR DU MONDE et la page facebook LA PAGE FACEBOOK