je suis partagé entre excitation et angoisse , mais je pense que ça fait parti des choses que l'on ressent après de longs préparatifs... j'espère ne rien avoir oublié et que tout se passera bien. norvege2008.canalblog.com/
je suis rentré, pour info. n'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez des questions, je tâcherais d'y répondre au mieux, du haut de ma petite expérience norvègienne...
Omybudda · 29 novembre 2018 à 15:31 · 1 participant · 426 affichages
Mathilde, fan de voyage alternatif et itinérant en van aménagé, vélo, à pieds... Passion à laquelle je conjugue celle de la photo! Je vous présente mes destinations phares en photos et conseils d'itinéraires, mais aussi des récits de voyage pour rêver...
LuEnEchappee · 23 décembre 2015 à 16:55 · 1 participant · 900 affichages
Je découvre cette rubrique et j'ai envie de contribuer ;) Avec mon ami, l'été dernier, nous avons voyagé à vélo un mois de Copenhague à Oslo, puis de Oslo à Stockholm, à la découverte de la Scandinavie, entre littoral, lacs et forêts! Tous les deux ou...
Megadez · 29 juin 2020 à 11:57 · 1 participant · 444 affichages
Voyageur et photographe, je vous propose mon site dédié à plusieurs destinations: - les aurores boréales que je vais voir tous les ans - la Norvège - l'Amérique du sud et notamment le Pérou et l'Argentine Et plein d'autres destinations, pour lesquelles...
Jonathan3890 · 5 octobre 2011 à 10:39 · 3 participants · 6 450 affichages
VOici mon blog personnel sur le volontariat que j'ai effectué en ISlande en 2008 et 2011, ainsi que le wwoofing en Norvège en 2008, 2009 et 2010. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me poser des questions sur mes expériences si vous le désirez...
De retour de trois semaines en suède et norvège, je vous invite à venir voir mon blog photo refait à neuf il y a peu. Nous sommes partis faire la partie nord de la kungsleden, de Abisko à Nikaluokta, 110 km en pleine laponie, bien au nord du cercle polaire...