je suis partagé entre excitation et angoisse , mais je pense que ça fait parti des choses que l'on ressent après de longs préparatifs... j'espère ne rien avoir oublié et que tout se passera bien. norvege2008.canalblog.com/
je suis rentré, pour info. n'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez des questions, je tâcherais d'y répondre au mieux, du haut de ma petite expérience norvègienne...
Megadez · 29 juin 2020 à 11:57 · 1 participant · 428 affichages
Voyageur et photographe, je vous propose mon site dédié à plusieurs destinations: - les aurores boréales que je vais voir tous les ans - la Norvège - l'Amérique du sud et notamment le Pérou et l'Argentine Et plein d'autres destinations, pour lesquelles...
Omybudda · 29 novembre 2018 à 15:31 · 1 participant · 402 affichages
Mathilde, fan de voyage alternatif et itinérant en van aménagé, vélo, à pieds... Passion à laquelle je conjugue celle de la photo! Je vous présente mes destinations phares en photos et conseils d'itinéraires, mais aussi des récits de voyage pour rêver...
Avons nous le droit de partager un voyage réalisé récemment au cap nord en camping car? Sous forme de blog? https://leblogdemich... Merci bien Michka 168
Littlewander · 15 mai 2018 à 10:59 · 3 participants · 623 affichages
Nous sommes un couple de voyageurs. On a pour objectif de visiter 50 pays avant mes 30 ans. Nous en avons déjà fait 24 en 3 ans et l'année n'est pas encore fini. Sur notre site internet nous vous donnons des conseils et des idées sur vos futures voyages...