Bonjour,
J'ai jeté un coup d'œil à la
Corse, ma région préférée et je trouve que c'est plutôt bien traité.
Le
Vercors avec son WE détox!.. l'est un peu moins.. heureusement qu'il il a plus à offrir!

je souhaite seulement qu'on ne viendra pas trop y construire ces "refuges sauna "et autres aménagements à touristes qu'ici on trouve particulièrement inutiles.les cabanes et refuges non gardés sont bien suffisants.
Pour une bonne détox je préconise de faire en raquettes sur 2 jours (au départ du col de Rousset à la plaine d' Herbouilly:) la cabane de pre peyret, à celle de Carette en passant par celle de la jasse du play.