Clermontois · 20 novembre 2007 à 18:00 27 messages · 10 participants · 13 168 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 18:00 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 11 261 affichages · Partager Autre étranger tué a Boca Chica, un Francais de 58 ans, pour le voler, ils l'ont poignardé et caillassé. Qu'on ne me dise pas qu'il l'avait cherché, le motif est le vol, car l'etranger repésente la richesse. Je conseille donc aux personnes qui se rendent en RD d'etre prudentes dans les rues de BC, 4 tues cette année, plus la prostitution connue et visible, les vols et dégradations en tout genre, Boca Chica, merite un large détour...pour ne pas s'y arrêter. | | | À: Clermontois · 20 novembre 2007 à 20:54 Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 11 182 affichages · Partager Où tu as eu cette information ? | | | À: Louisepascal · 20 novembre 2007 à 21:55 Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 11 145 affichages · Partager Je confirmes l'information il s'appelle François et je l'avais rencontre dernièrement et je ne l'ai appris que cette après midi en rentrant de Miches, je ne connais pas encore l'histoire mais je vais demain a Boca Chica et je vous tiendrais au courant. Je lui avais déjà dit que le quartier ou il vivait était dangereux.
Ce meurtre ne concerne pas encore un touriste mais un résident et il est clair que les résidents de Boca Chica, Santo Domingo, Las terrenas, Sosua doivent se montrer plus que prudents. | | | À: RolandM · 20 novembre 2007 à 23:06 Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 11 123 affichages · Partager Quel quartier habitait-il ? Los Coquitos ? | | | À: Louisepascal · 20 novembre 2007 à 23:25 Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 11 119 affichages · Partager si quelqu'un peux donner plus d'information. | | | À: Lily2000 · 20 novembre 2007 à 23:41 Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 11 108 affichages · Partager 58 ans, tué apparemment de 9 coups de couteau plus coups importants sur la tete. il habitait dans le quartier de Monterey, de l'autre coté de l'autopista, pres de Los Jardines, ou il a eu dernierement le meurtre d'un italien...mais loin des structures hotelieres.... Il a eu une grosse réunion avec des personalites, police et autres suite a ce nouvel evenement a Boca. | | | À: KikouRD · 20 novembre 2007 à 23:47 Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 11 105 affichages · Partager loin des structures hoteliere c'est quand même pas très loin pas rassurant tout ça | | | À: Lily2000 · 20 novembre 2007 à 23:58 Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 11 099 affichages · Partager Ok mais le motif du vol n'est peut etre pas le vrai motif Moi quand je sors a Boca faire la fete, grace a dieu  et jusque tres tard dans la nuit....  je ne me suis pas encore fait agressé, et puis Monterey n'est pas l'endroit ou vont les touristes..... Quand j'habitais tout tout pres de ce barrio, cela tirait pas mal mais la ou j habite maintenant a la capitale, un quartier plutot coquet dira t on........ il y a des tirs pratiquement toutes les nuits et des descentes de la DNCD -police anti drogue- toutes les semaines.................alors..........que penser........ mais cela ne concerne que des endroits ou comme je le dis les toursites ne vont pas et puis cela n est pas particulier a Boca Chica... en plus pour la prostitution... cela me fait bien rire car ceux qui disent que c est le pire n ont qu a aller faire un tour a Sosua.......   .... Sinon a part cela il ne pleut plus et la mer est belle....  et chaude... | | | À: KikouRD · 21 novembre 2007 à 0:11 Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 11 093 affichages · Partager didonc monsieur kikou  je suis une touriste je suis resté deux mois a boca et je suis sorti plus d'une fois des sentiers battu  (après l'auto pista aussi)
j'ai d'ailleurs un souvenir pas très top a ANDRES tout les mardi il y a une soirée tout les jeunes sont dans la rue principal les jeepetas coffre ouvert music a fond
j'ai passé un debut de soirée sympas jusqu'au moment ou il y a eu une baggare un feux d'artifices de bouteilles de bières voltigeais en l'air des coups de feux toutes les motos se sont empressé de fuir en bousculant les pietons ce soir la j'ai eu bien peur.... | | | À: Lily2000 · 21 novembre 2007 à 0:16 Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 11 088 affichages · Partager | | | À: KikouRD · 21 novembre 2007 à 0:19 Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 10 961 affichages · Partager  je suis bien d'accord avec toi je regrette en rien mes periples loin des zones touristiques bien au contraire c'est les moments ou je me suis senti le mieux, bon sauf cette soirée a andres ou j'ai flippé j'avoue | | | À: Lily2000 · 21 novembre 2007 à 0:28 Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 10 957 affichages · Partager  Dis moi............ qu est ce que tu ressents quand tu sors a Paris, et surtout si tu dois aller dans des endroits pas specialement tranquilles ou prendre des rames et passer par des stations pas specialement cool...........  
 c'est vrai qu'ici c'est different mais je pense qu'il ne faut pas affoler les gens en sortant ce type d'info............ cela ne concerne pas les touristes..... et en plus je bosse pas dans le tourisme alors cela ne m'enleve pas le pain de la bouche....   Mais il faudrait que les gens qui prennent leur pied a donner ce type d'info pensent que si l'on dit qu'en France il y a des crimes de sang, des viols, des agressions, etc etc......... cela va faire fuir les touristes.........     aussi....... alors remettons les choses a leur place et effectivement il y a de la violence et des meurtres ici..........................et alors,........ y a t il un pays préservé ???????????????????????????????????????? meme si je deplore profondemment ce qui s'est passé...et objet de ce post... | | | À: KikouRD · 21 novembre 2007 à 0:33 Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 10 952 affichages · Partager  ben quand je sors dans des endroits pas tranquille comme tu dis c'est pareil j'ai pas posté pour affoler les gens mon cher  y a t il un pays préservé ???? partout il y a de la violence cela va faire fuir les touristes je suis bien d'accord ça les fait fuirs c'est vrai qu'ici c'est different mais je pense qu'il ne faut pas affoler les gens en sortant ce type d'info............ je pense pas avoir affolé qui que ce sois voila je t'ai repondu | | | À: KikouRD · 21 novembre 2007 à 0:37 Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 10 947 affichages · Partager Mais il faudrait que les gens qui prennent leur pied a donner ce type d'info pensent que si l'on dit qu'en France il y a des crimes de sang, des viols, des agressions, 
j'allais oublier j'ai pas pris mon pied en postant | | | À: Lily2000 · 21 novembre 2007 à 2:12 Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 10 929 affichages · Partager J'ai aussi passé 2 mois à Boca Chica cet été. Et j'y retourne aux 2 mois environ. Et je me sens à l'aise et pas en danger. Comme partout ailleurs, il faut faire attention. Mais la République Dominicaine et même Boca Chica n'est pas pire que les autres pays du monde effectivement. Même au Québec, il y a des endroits où tard le soir, je ne m'aventurerais pas...
Ceci étant dit, je suis désolée pour cet homme. Et j'ai très hâte à mon prochain séjour à Boca Chica ! | | | À: Lily2000 · 21 novembre 2007 à 16:13 Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 10 814 affichages · Partager | | | À: KikouRD · 21 novembre 2007 à 17:46 Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 10 790 affichages · Partager  Ok | | | À: Lily2000 · 21 novembre 2007 à 23:05 Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 10 718 affichages · Partager De toutes facon, ca a été dit, ce n'était pas un touriste mais un résident, amen. Ce type peut etre a rêvé toute sa vie de venir ici, a l'âge de la retraite, 1 mois apres son arrivée, crak, pas de pot. Mais bon, les résidents peuvent crever, l'important que ce ne soit pas des touristes. Ce type de réponse m'ennerve. Seulement je dit, sans psychose aucune car il est vrai qu'en terme de sécurité ce pays atteint des sommets, plus important que quelconque banlieue métropolitaine, de par la barbarie des actes, qu'il est important d'attirer l'attention de certains touristes, ceux qui sont tentés de s'aventurer hors de leurs prisons dorées 5 étoiles que certains quartiers sont dangereux, qu'ici on tue pour un télephone portable sans hésitation aucune. Et je sait que certains soirs de bringue ou d'aventure, avec des rencontres locales, certains pourraient courrir des risques a quelques encablures de leurs hôtels. Le segond aspect de cette communication serait l'espérance que la pression des tours opérators, fasse que le gouvernement d'ici, prenne les mesures nécessaires pour protéger ses concitoyens et les autre personnes que ce pays acceuille. | | | À: Clermontois · 23 novembre 2007 à 2:42 Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 10 528 affichages · Partager | | | À: Clermontois · 25 novembre 2007 à 12:11 Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 10 318 affichages · Partager  Je confirme. Dnas la journée c'est cool et sympa. De bonne balade en mer et autres. Tout de même limite au niveau hygiène de l'eau. Dés que la nuit tombée, il faut garer ses abatis....Tous trafics ouverts !!!!Je dis bien TOUS! C'est en pleine recrudescence à l'heure actuelle. Il faurt savoir qu'un système mafieux gère cette ville (avec des étrangers). Le gouvernement ne sait toujours pas comment gérer ce problème et s'en lave un peu les mains. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 504 visiteurs en ligne depuis une heure! |