Bonjour,
Je connais les deux endroits pour y avoir séjourné en.....camping.
Aucun site archéo dans le coin.On y va pour le sable, la mer, le soleil.....nada mas

Ce sont deux tres petits villages mais pas trop loin de
MELAQUE. Pour ma part je préfere La Manzanilla-il doit y avoir possibilité de louer une maison directement des mexicains. Je n'y connais aucun hotel.....

Voiture quasi indispensable.....