Paucar · 14 décembre 2015 à 13:18 2 messages · 2 participants · 591 affichages | | | | 14 décembre 2015 à 13:18 Hôtel à Boca Paila, Yucatan Message 1 de 2 · 591 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous partirons la derniere semaine de janvier et la premiere de fevrier dans le Yucatan. Je suis a la recherche d'un coin en bord de mer avec un minimum de resorts voire aucun. J'ai entendu dire que c'etait le cas de Boca Paila au sud de Tulum. Pourriez-vous me confirmer cela et me recommander des hotels car je ne trouve absolument rien sur internet.
Merci beaucoup,
Paucar | | | À: Paucar · 15 décembre 2015 à 15:27 Re: Hôtel à Boca Paila, Yucatan Message 2 de 2 · 566 affichages · Partager dans le Yucatan ici pas trop d'hôtel en bord de mer..... que des plages superbes (Sisal, Chelem.... où vous ne serez pas embêté par qui que ce soit ! vous pouvez pour pas cher louer une maison - mais si vous cherchez la tranquillité sur le Quintana Roo ( Cancun, playa, tulum...) je ne sais pas si vous la trouverez !!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |