Llllll · 27 septembre 2008 à 19:43 7 messages · 2 participants · 1 466 affichages | | | | Bonjour,
Vous connaissez?
www.boddhitree.com/
Del Gusto et Umma sont pas trop chères. Ca l'air pas mal. Par contre situées près du Toul Sleng Museum. Pas top comme quartier non? (pour profiter un peu de la vie nocturne).
En fait je cherche un petit hôtel de charme (style b&b, boutique-hotel... mais pas un gros bloc de béton), bien situé à maxi 25$ la chambre simple... Pas facile à trouver.
Merci | | | Pensez vous que loger près du Toul Sleng Museum, c'est pas trop mal?
Merci. | | | Je trouve que c'est un peu excentré, je n'y suis jamais allé mais il m'a été dit que les chambres sont inegales...l'acceuil y est bon...Je trouve que c'est mieux de loger vers sisowath, les derniers tuyaux de vf indique le cyclo......Le quartier de tuol sleng n'est pas craignos, certes il ya plus de victimes des mines qu'ailleurs, prevoir des riels à leur donner...faire autrement, en ce lieu me semble impossible... By | | | (Ce message a été supprimé par le membre llllll le 29 septembre 2008 à 16:41.)
| | | Plus d'infirme qu'ailleurs dans ce quartier...Ils font vraiment pitié, prévoir quelques riels  = centimes pour leur donner... | | | (Ce message a été supprimé par le membre llllll le 29 septembre 2008 à 16:41.)
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |