Body Blast Tattoo à Osaka ou autres salons dans le Kansai? Leomora31 · 5 octobre 2018 à 16:39 2 messages · 1 participant · 414 affichages | | | | 5 octobre 2018 à 16:39 Body Blast Tattoo à Osaka ou autres salons dans le Kansai? Message 1 de 2 · 414 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je compte réaliser un petit tatouage lors de mon passage futur au Japon. J'ai vu le très recommandé Three Tides Tattoo, mais qui me semble un peu pour ce que je souhaite réaliser. Dans les avis Google, je suis tombé par hasard sur Body Blast Tattoo, très bien évalué, dans des tarifs assez abordables :) Le connaissez-vous ? Avez-vous d'autres salons à recommander ?
Merci à tous ! | | | À: Leomora31 · 31 octobre 2018 à 17:21 Re: Body Blast Tattoo à Osaka ou autres salons dans le Kansai? Message 2 de 2 · 373 affichages · Partager Un petit up (en espèrant que ce soit toléré dans le forum) pour me donner un petit coup de main :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |