Où boire un verre à Reykjavik le samedi 7 juillet? Alienor0105 · 2 juillet 2012 à 20:07 5 messages · 3 participants · 1 119 affichages | | | | 2 juillet 2012 à 20:07 Où boire un verre à Reykjavik le samedi 7 juillet? Message 1 de 5 · 1 117 affichages · Partager Bonjour,
Qui peut m'indiquer un endroit sympa où boire un verre et/ou manger à notre arrivée le samedi 7 juillet ? | | | Icelandic fish & chips, pres du port poissons au four ou en friture, p de terre succulentes plein de sauces sympas skyr gourmand deco simpliste mais personnel accueillant pas trop cher qq vins honorables, biere ou soft ferme tôt | | | Salut Alienor0105,
ça dépend de ce que tu aimes, de ce que tu recherches exactement. Si t'es branché Hamburgers va faire un tour au Road House au 56 Snorrabraut, ils sont super bons, rien avoir avec ceux qu'on mange chez nous. Sinon tu as le Café Paris au Austurstræti 14, j'y ai mangé de la baleine avec des petits légumes pour pas trop cher cet hiver et c'était excellent, très cuisiné.
Tu peux trouver des infos sur mon site ===> islande.forumprod.com/forum.php
A+ | | | À: Angelinoto · 5 juillet 2012 à 10:39 Re: Où boire un verre à Reykjavik le samedi 7 juillet? Message 4 de 5 · 1 061 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos que j'ai notées; nous partons bientôt ! Je lis sur ton forum que tu es un passionné de l' Islande, toutes les rubriques sont intéressantes, même si je n'ai pas le temps de tout lire pour l'instant. J'ai hâte de partir et de faire de belles balades... J'ai l'impression que, par certains côtés, l' Islande ressemble un peu à la Nouvelle-Zélande, que j'ai eu le bonheur de visiter en juillet 2009. Même si c'était l'hiver, j'ai beaucoup apprécié le pays. | | | Re, c'est vrai que l' Islande ressemble pas mal à la Nouvelle Zélande, par les paysages mais aussi par le nombre impressionnant de moutons qu'on croise ! L'avantage de l' Islande c'est que ça n'est qu'à 3h30 de vol ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |