Bonjour chers croisièristes,
Voilà, nous partons à 7 (mon mari et moi, nos 3 enfants, ma soeur et ma petite maman de 80 ans) en Février pour une croisière à bord du Costa Pacifica "Retour en Terres saintes".
Il s'agit d'une première expérience, et nous avons (forcément à 7 !) des tonnes de questions.....
Parmi elles, il y a la question des boissons... difficile de se prononcer sur l'opportunité des forfaits boisson (type happy) lorsqu'on ne connait pas les prix pratiqués lors d'achats hors forfait d'une bouteille de vin, d'eau pétillante ou d'un coca ou d'une bière.... pourriez-vous donc éclairer ma lanterne sur ce sujet ?...
Autre question: comment sommes nous sensés trouver notre bouteille d'eau pour les escales ? faut-il l'acheter durant les repas (et là, interêt du forfait) ou pas ?
Quels sont les prix pratiqués au bar, pour les apéro par exemple ?
Quels sont les boissons à volonté tout au long de la journée (je pense surtout aux enfants), je crois avoir vu quelque part sur le forum que de l'eau était disponible, voire du jus d'orange...
Je vous remercie pour votre aide, viendront d'autres questions, relatives aux excursions en particulier...