| Boissons à bord du Zuiderdam FizeFontaine · 8 juillet 2015 à 19:48 2 messages · 2 participants · 713 affichages | | | | 8 juillet 2015 à 19:48 Boissons à bord du Zuiderdam Message 1 de 2 · 713 affichages · Partager Nous partons en croisière à bord du Zuiderdam de Holland America. Nous aimerions avoir des informations sur les boissons à bord et leur coût. Faut-il réserver en ligne avant d'embarquer? Comment fonctionnent les cartes prépayées? Nous ne comprenons pas les explications sur le site. Merci à tous pour les réponses. | | | À: FizeFontaine · 8 juillet 2015 à 20:50 Re: Boissons à bord du Zuiderdam Message 2 de 2 · 676 affichages · Partager L'eau avec ou sans glaçons est gratuite....mais en carafe.... Flamand non obligatoire mais anglais oui... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |