| Boko Haram a installé durablement la peur Paulain · 1 août 2017 à 0:47 7 messages · 3 participants · 1 156 affichages | | | | 1 août 2017 à 0:47 Boko Haram a installé durablement la peur Message 1 de 7 · 1 156 affichages · Partager Le nord du Cameroun attend toujours ses touristes et cala commence a durer.Tous opérateurs du secteur on attendu la fin de la guerre :la guerre est fini ;pas de touriste.Aujourd’hui nous attendons la fin de la peur....aidez nous a vaincre cette peur | | | À: Paulain · 2 août 2017 à 15:31 Re: Boko Haram a installé durablement la peur Message 2 de 7 · 1 122 affichages · Partager bonjour désolée pour vous, mais l'Afrique en général fait "peur ". Depuis la montée de l'islamisme dans beaucoup de pays Africains, le Mali par exemple sest vidé de ses touristes, le Burkina pratiquement pareil....beaucoup de gens autour de moi vont maintenant ailleurs ; en Asie par exemple ou reste en Europe. Je pense que nous depuis l' Europe ne pouvons rien faire. cest à vous de prouver qu'il n'y a pas de problème. Mais je pense que ce sera difficile et qu'il faudra du temps. Moi même je suis bien triste de ne plus pouvoir visiter mes amis au nord Mali. Courage à vous. francia | | | À: Paulain · 2 août 2017 à 20:43 Re: Boko Haram a installé durablement la peur Message 3 de 7 · 1 108 affichages · Partager oui c'est terrible J'ai deja beaucoup voyagé en Afrique J'essaie de me décider pour 2 mois en afrique de l'ouest cet hiver mais j'ai des avis divers et beaucoup me découragent Pas le Cameroun que j'ai déja visité mais Burkina ? Cote d'Ivoire ? Ghana ? qui me donnent des arguments pour ou contre ou autre idée | | | À: Marcelle22 · 4 août 2017 à 12:08 Re: Boko Haram a installé durablement la peur Message 4 de 7 · 1 091 affichages · Partager Moi, je vous conseillerais de revenir au Cameroun;vous trouverai ici, de la Cote d'Ivoire du Burkina Faso et tout ce que vous voulez... Si la dernière fois vous avez fait le nord revenez pour le sud.Vous verrez le contraste Dites moi ce que vous voulez voir en Afrique, je vous le trouverez dans ce magnifique pays Aidez nous a gagner la guerre contre la peur Le Cameroun vous attend | | | À: Paulain · 4 août 2017 à 12:16 Re: Boko Haram a installé durablement la peur Message 5 de 7 · 1 087 affichages · Partager merci mais j'y suis allée, nord et sud donc j'attends j'y retournerai sans doute un jour mais j'aime bien voir ailleurs | | | À: Marcelle22 · 4 août 2017 à 12:44 Re: Boko Haram a installé durablement la peur Message 6 de 7 · 1 082 affichages · Partager Merci déjà de revenir en Afrique Mais si vous passez encore de ce coté, faites moi signe je vous montrerez mon Cameroun | | | À: Songhai73 · 4 août 2017 à 12:58 Re: Boko Haram a installé durablement la peur Message 7 de 7 · 1 079 affichages · Partager Vous savez, la plus part des opérateurs du secteur essaie de revoir leur schéma et développe le tourisme local. Les Camerounais réapprennent a visiter leur pays, et Dieu merci sa marche... Mais croyez moi ce secteur a besoin des devises Heureusement le Cameroun organise bientôt sa coupe d'Afrique | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |