|  |  |
 | | | | Adresses de bons hôtels à La Paz? Gourdoda · 24 avril 2007 à 19:40 12 messages · 10 participants · 5 161 affichages | | | | 24 avril 2007 à 19:40 Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 1 de 12 · 5 097 affichages · Partager Je cherche des adresses d'hotels sympa sur la Paz, si vous avez des bons plans je suis preneur. Merci d'avance | | | À: Gourdoda · 25 avril 2007 à 1:04 Re: Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 2 de 12 · 5 084 affichages · Partager Salut, En ce moment je suis à la Posada des Carreteros.
Ça ressemble à un squat mais c'est pas cher, c'est central et y'a une super bonne ambiance !
@++ Seb | | | À: Gourdoda · 25 avril 2007 à 7:39 Re: Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 3 de 12 · 5 066 affichages · Partager Nous avions expérimenté la Posada del Angel, calle Illampu (isquina calle Sagarnaga), donc très central. Chambre double confortable avec salle de bain privée, eau chaude, petit-déjeuner inclus pour 120 bol (soit 60 bol/pers l'été dernier). Excellent rapport qualité/prix. | | | À: Gourdoda · 26 avril 2007 à 10:17 Re: Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 4 de 12 · 5 049 affichages · Partager Une seule et bonne adresse : El Careterro... Ambiance assurée, prix défiant toute concurrence. En un mot le bonheur. | | | À: Squat · 28 avril 2007 à 9:49 Re: Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 5 de 12 · 5 011 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Gourdoda · 30 avril 2007 à 10:32 Re: Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 6 de 12 · 4 976 affichages · Partager Perso, j'étais au Solario (150 boles pour 4 nuits, chambre à 4, mais il y a des chambres à 2 aussi), rue Murillo, basique mais propre, possibilité de se faire à manger. Je prenais mon petit dej (très bon buffet) au Rosario (19 boles). Le petit dej au Naira est moins bon. Tous ces hôtels sont proches l'un de l'autre en plein centre. | | | À: Gourdoda · 2 juin 2007 à 18:09 Re: Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 7 de 12 · 4 857 affichages · Partager A chaque fois que je vais à La paz, je descend au Milton, Bon hotel, Clean accueil sympa pas cher 7-10$ suivant ce que tu negocies. Une valeur sure! | | | À: Squat · 4 juin 2007 à 11:38 Re: Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 8 de 12 · 4 844 affichages · Partager j'avoue, j'ai souvent entendu parler du Carretero, des copains y sont passés et ont totalement adoré. il est au programme pour mon passage cet été! tu sais ce que sont ses "prix défiant toute concurrence"? | | | À: Taretsv · 4 juin 2007 à 16:13 Re: Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 9 de 12 · 4 837 affichages · Partager Quel plaisir d'entendre à nouveau parler de cet hôtel MILTON. J'ai pu y résider plusieurs jours lors de mes 2 derniers séjours à LA PAZ. C'était il y a bien trop longtemps.
L'accueil de l'établissement était correct, de même que son rapport qualité/prix. Bien placé par rapport au centre-ville, il faut, pour y accéder en partant de la plaza San Francisco, gravir toute la calle Saganarga et tourner en haut à gauche dans la calle Illampu.
Meilleures salutations, GEORG. | | | À: Valdeb · 4 juin 2007 à 19:40 Re: Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 10 de 12 · 4 824 affichages · Partager Pour le Carretero, c'est 15Bs si mes souvenirs sont bons, en dortoir. Bon après c'est quand même un peu à l'arrach, il faut le dire mais c'est vrai que l'ambiance est super  et c'est tout près de la Plaza Murillo.
Pour un peu plus de confort, le Solario est bien, en plein centre, pour 20Bs en dortoir avec une clientèle beaucoup plus anglophone.
@++ | | | À: Gourdoda · 13 juillet 2007 à 18:54 Re: Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 11 de 12 · 4 650 affichages · Partager je suis au carretero 20 sol la nuit que des baroudeurs, des artisans, des musiciens, c'est tague de partout, rien que ma chambre jai mis 3 j a tout lire.. ambiance guarntie | | | À: Gourdoda · 31 août 2008 à 0:02 Re: Adresses de bons hôtels à La Paz? Message 12 de 12 · 4 197 affichages · Partager Salut, je suis passé dernièrement à La Paz et j´ai atterris par hasard dans un hôtel pas mal du tout. Ca s´appelle A La Maison (tenu par un français). Le prix sortait un peu de mon budget mais pour une fois j´étais hyper bien installé, au calme avec des apparts équipés (cuisine). A 25 euros pour deux, on a bien récupe et on a pu profiter de cette ville merveilleuse. Valère | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |