AAAudrey · 25 novembre 2009 à 14:05 10 messages · 4 participants · 3 388 affichages | | | | Partant de Arica, je souhaite me rendre a Uyuni en traversant le parc Lauca et Sajama.
Quelqu'un pourrait me recommander une agence qui propose la visite des parcs ? Comment se passe le passage à la frontière ? Quelle possibilité de tranports Sajama pour rejoindre Uyuni ?
Je pense avoir 4-5 jours pour ce circuit. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | httpsumapacha.com agence de voyages basée a Arica. | | | Super !
Combien de temps faut-il compter pour ce trajets ???
Un site Internet de train ou bus pour se renseigner sur les horaires ?
Merci | | | Le minibus part de Sajama tot le matin, tu devrais arriver a Oruro entre 12 h et 14 h. Il y a 4 trains par semaine d' Oruro a Uyuni je ne connais pas les horaires. Mais sinon il y a aussi des bus de nuit. | | | Bus de nuit au départ de Sajama ou Oruro ? Je vais regarder ca...
Merci beaucoup | | | Par agence, je ne connais pas. Mais il y a 2 bus locaux par semaine depuis Arica jusque Parinacota dans le PN Lauca. Sinon les bus directs pour la Bolivie pourraient accepter de t'y emmener s'ils ne sont pas pleins. Un arret a Putre a mon avis ne s'impose pas. Entre les PN Lauca et Sajama le stop sera la seule option. | | | Merci Dans un guide ils disent que l'arrêt à Putre est conseillé pour le mal des montagnes... Salut | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |