Nimou74 · 14 avril 2009 à 10:30 6 messages · 3 participants · 1 601 affichages | | | | Hola! Apparemment il existe un bus d' Arica à La Paz (départ à 10h tous les matins), mais existe il un bus d'Arica à Oruro ? Est ce le même ? L'idée est de rejoindre Potosi ensuite, puis Tupiza, puis Sud Lipez... Dans l'hypothèse où le bus d' Arica se rendrait uniquement à La Paz, on pourrait prendre un avion de La Paz à Sucre. Est il possible de réserver un billet en ligne sur la compagnie aerosur depuis la France ? Si oui, faut il confirmer le vol une fois sur place ? Le subooking est il fréquent ? Merci à vous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | ola, c'est pas le même bus alors vu la rapidité du bus pour la paz (8h de bonne route), si t'es pressé d'aller à sucre, traces en avion mais réserves depuis la paz, c'es tranquille, car quelle fatigue et temps gagné qd t'as peu de temps!!! bon trip pacoloco | | | tu peux aussi partir d' iquique en avion pour sucre, la paz, santa cruz sur lan.com pour pas trop cher 130 euros A/R | | | Merci pour vos infos ! Est il possible de faire des réservations de billets en ligne (lan.com et aerosur;com) à partir de France ? Faut il confirmer les vols avant le départ ? (Ce qui risque d'être difficile) Le surbooking est il fréquent ? ainsi que les retards de bagages... ? Pardonnez ces questions mais c'est mon 1er voyage dans ce pays et j'ai eu parfois ces problèmes dans plusieurs pays d'Asie, alors comme notre temps est compté.... | | | bonjour, oui c'est possible de reserver direct en ligne : httplan.com; c'est une bonne compagnie, pas de soucis!!! et bon voyage!!! karine | | | salut, en fait je t'ai raconté une betise ! on ne peut pas faire iquique /sucre direct. il faut faire iquique/ santa cruz et racheté un billet en bolivie pour santa cruz/sucre. Mais avec la lan, tu peux prendre un aller iquique/sta cruz et retour la paz/ iquique. et a iquique il ya la skyairlines qui est vraiment pas cher du tout pour le chili. ca revient moins cher que de prendre le billet stgo/sta cruz!!! ciao | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |