Babouska · 29 mars 2005 à 18:20 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 842 affichages | | | | 29 mars 2005 à 18:20 Message 1 de 3 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
Un petit post pour avoir des nouvelles fraîches de la situation en Bolivie.
Comment cela se passe-t-il après la semaine sainte apparement calme? Toujours difficile de trouver des infos sur le net...
Merci | | | En Bolivie, on en est a 3 a 1 contre le Venezuela ce soir (mercredi)
Tu voulais savoir autre chose d important ? ahhhhhhhhh au niveau politique et coupures de routes ? ah ben rien de neuf ! Tout est calme, ca roule, cette semaine c'etait foot ! Pour la monnaie, le Boliviano est entre 8 et 8, 10 pour un USD. A bientot ! Herge ! | | | À: Herge · 1 avril 2005 à 15:48 Re: Bolivie, où en est-on??? Message 3 de 3 · 1 772 affichages · Partager Merci pour les infos! Le départ avance à grand pas (dans 15 jrs)!
Sais-tu si pdt la période du 17 avril au 7 mai des matchs de foot sont prévus? Je ne suis pas fana mais j'imagine que si c'est LE sport national ça doit être sympa de vivre ça avec eux! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |