Vol intérieur en Bolivie: Aerosur est-elle fiable? Orelmail · 7 juillet 2008 à 0:25 9 messages · 8 participants · 4 387 affichages | | | | 7 juillet 2008 à 0:25 Vol intérieur en Bolivie: Aerosur est-elle fiable? Message 1 de 9 · 4 385 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à savoir si la compagnie Aerosur est fiable, car nous sommes confrontés à un petit souci pour un vol intérieur entre santa cruz et Sucre en juillet.
Choix n°1 : 3h40 - 56$ mais 2 escales choix n°2 : 30min - 85$ mais vol direct
Bien sur on serait tenter de prendre le moins cher mais on a 1 peu peur qu'ils perdent les bagages. De plus est ce utile de reserver de france ou on peut tenter le coup en arrivant sur place (sachant que notre vol interieur est le lendemain de notre arrivée à santa Cruz)
Si quelqu'un pouvait nous conseiller pour ces questions métaphysique ca serait cool! Merci et à bientôt!
Aurélie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Orelmail · 7 juillet 2008 à 20:13 Re: Vol intérieur en Bolivie: Aerosur est-elle fiable? Message 2 de 9 · 4 333 affichages · Partager J'ai utilisé 3 fois les services d'Aerosur, je n'ai rencontré aucun problème. Je sais également qu'Aerosur fait la liaison Santa-Cruz, BO - Madrid, ES donc s'ils font du transatlantique, ils doivent être quand même fiable. En passant beaucoup de gens ne le savent pas, mais Aerosur fait une liaison Santa Cruz et/ou Cochabamba vers Uyuni. | | | À: Orelmail · 7 juillet 2008 à 22:54 Re: Vol intérieur en Bolivie: Aerosur est-elle fiable? Message 3 de 9 · 4 298 affichages · Partager Si c'est une question de bagages, je ne pense pas qu' il y est trop de soucis, le trafic aérien en Bolivie est des plus restrain.... sinon j'ai utilisé Aerosur sur La Paz- Sucre en Mai dernier, les avions ne sont pas dans leurs dernières jeunesse, c' était un Boeing 707 qui avait sans doute beaucoup volé ! J' avais réservé depuis leur site sans soucis, l' "opération" est conclu à l'aéroport avant le départ du vol > ce vol était très chargé, peut être il est préférable de reserver avant.... | | | À: Orelmail · 8 juillet 2008 à 1:05 Re: Vol intérieur en Bolivie: Aerosur est-elle fiable? Message 4 de 9 · 4 294 affichages · Partager Merci pour les conseils, de toute manière on ne dis pas de la Bolivie qu'elle est imprévisible?! Alors... c'est partie pour la résa! | | | À: Orelmail · 8 juillet 2008 à 10:28 Re: Vol intérieur en Bolivie: Aerosur est-elle fiable? Message 5 de 9 · 4 282 affichages · Partager Aerosur est une compagnie correcte. De toute façon il n'y a plus qu'elle pour des vols intérieurs en Bolivie ! | | | À: Orelmail · 10 juillet 2008 à 15:57 Re: Vol intérieur en Bolivie: Aerosur est-elle fiable? Message 6 de 9 · 4 231 affichages · Partager prends pas de risques pour 20 euros en moins et 3h en plus...comme dit dans mon message private ya 10mn!!! t'aimes bien l'avion non?   a+ | | | À: Orelmail · 8 août 2008 à 9:12 Re: Vol intérieur en Bolivie: Aerosur est-elle fiable? Message 7 de 9 · 4 046 affichages · Partager J'arrive de Bolivie. J'ai voyagé plusieurs fois avec Aérosur... Sans problème, très fiable et même sympa. A chaque fois j'ai pris le billet dans l'agence la plus proche (il y a en a partout à La Paz). de même pour Amazonas. La TAM est plus aléatoire.. Au niveau international évite Aérolinéas Argentinas, une cata... trois jours pour revenir la semaine passée, les bagages quatre jours après, et éclatés (Air Comet pas mieux !) La compagnie a des problèmes et est entrain de se faire rachetre par l'état argentin. bon voyage | | | À: Orelmail · 25 avril 2009 à 16:14 Re: Vol intérieur en Bolivie: Aerosur est-elle fiable? Message 8 de 9 · 3 543 affichages · Partager super service à bord, hotesses sympa, ce ne sont pas des 707 mais des 727. Le moteur supplémentaire n est pas de trop vu l'altitude des aéroports. Sandwich a bord DELICIEUX pour un vol de 30 min...lol vraiment ces atterrissage et décollages supplémentaires c est rien. Avion ok rien a redire. A l'heure...à peu près. rien de grave. | | | À: Mist · 14 août 2010 à 8:28 Re: Vol intérieur en Bolivie: Aerosur est-elle fiable? Message 9 de 9 · 2 878 affichages · Partager Salut Salut!  Bon je réagis à un ancien message mais peut être que quelqu'un pourra m'aider... Est ce que quelqu'un peut me dire si avec Aerolineas Argentinas c'est toujours aussi... catastrophique... Peut être qu'entre temps ça a changé. Car mon vol est déjà réservé sur cette compagnie et je ne peux pas changer, je fais Auckland/ Buenos Aires avec Aerolineas Argentinas et je repars le lendemain de mon arrivée avec Aerosur... donc s'ils perdent mes bagages, ça risque d'être un peu chaud pour moi de les récupérer en si peu de temps...  Enfin j'espère qu'ils ne me les perdront pas mais sait on jamais...
Merci d'avances pour les réponses! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |