Bonjour! Nous allons passer 9 mois en
Amérique du Sud l'année prochaine (6 mois de solidarité internationale et 3 mois de voyage): 3 mois et demi au
Chili, 1 mois en
Argentine, 3 mois et demi au
Pérou puis il nous reste 1 mois et nous hésitons à aller en
Bolivie ou en
Equateur. Nous nous demandions si la
Bolivie ne "ressemblait" pas un peu au
Pérou... contrairement à l'
Equateur qui nous paraît vraiment différent, tant sur le plan géographique que culturel. Mais est-ce que cela vaut le coup de remonter si haut pour aller en
Equateur? Ou serions nous déjà comblées en
Bolivie?
Si quelqu'un connaît ces 2 pays et a un avis sur la question... donnez-nous conseil svp.
Merci!
Ombeline et Maroussia