Bolivie: horaires des vols Santa-Cruz-Sucre avec Aerosur et Labairlines Msylvie · 3 août 2005 à 22:55 7 messages · 2 participants · 4 736 affichages | | | | 3 août 2005 à 22:55 Bolivie: horaires des vols Santa-Cruz- Sucre avec Aerosur et Labairlines Message 1 de 7 · 4 736 affichages · Partager Hello,
est-ce que quelqu'un connaitrait les horaires de vols Santa Cruz - Sucre en Bolivie avec aerosur et Labairlines, ça m'aiderait beaucoup pour organiser mon voyage... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Msylvie · 3 août 2005 à 23:38 Re: Bolivie: horaires des vols Santa-Cruz- Sucre avec Aerosur et Labairlines Message 2 de 7 · 4 728 affichages · Partager  Je ne comprends pas, je t'ais indiqué dans un autre sujet les deux sites internet des compagnies en question...Tu n'arrives pas à trouver sur les horaires?? | | | À: Yop · 4 août 2005 à 10:26 Re: Bolivie: horaires des vols Santa-Cruz- Sucre avec Aerosur et Labairlines Message 3 de 7 · 4 719 affichages · Partager Mais ouais je suis aller sur le site de labairlines et je ne suis pas arrivée à mes fins, alors je me disais que si quelqu'un est sur place il pourrait peut-être me renseigner plus facilement... Voilà Mais ça n'empèche pas que j'essaie toujours de trouver mes infos sur les sites, ne crois pas que je n'utilise pas les bons tuyaux qu'on m'envoit! merci encore... | | | À: Msylvie · 4 août 2005 à 11:24 Re: Bolivie: horaires des vols Santa-Cruz- Sucre avec Aerosur et Labairlines Message 4 de 7 · 4 715 affichages · Partager Comme je n'ais rien à faire au taff je t'aides un peu: Apparement seulement un vol direct sur LAB départ 8h40 de Santa Cruz arrivée 9h20. Par contre le site de Aerosur est out pour l'instant. Sinon il y a toujours les vols avec escale ( Cochabamba par exemple) mais je ne suis pas sur que ce soit le même prix... | | | À: Yop · 4 août 2005 à 11:45 Re: Bolivie: horaires des vols Santa-Cruz- Sucre avec Aerosur et Labairlines Message 5 de 7 · 4 711 affichages · Partager je viens de m'y replonger aussi, j'ai trouver quelques infos. Merci pour ton aide, j'ai encore une question: tu crois que je peux avoir de la place si je prends le billet sur place un jour pour le lendemain? ou est-ce que ça te parait simple et fiable de réserver par internet? | | | À: Msylvie · 4 août 2005 à 11:55 Re: Bolivie: horaires des vols Santa-Cruz- Sucre avec Aerosur et Labairlines Message 6 de 7 · 4 710 affichages · Partager Je ne penses pas que ce soit vraiment nécessaire de réserver à longtemps à l'avance (à moins que ce soit des dates spécifiques où il y aurait beaucoup de traffic...) je n'ais jamais eu de problèmes pour avoir des places pour des vols dans la journée at ça te laisse la possibilité d'adapter ton parcours. Au pire tu peux toujours prendre une place en business, je crois me souvenir que la différence était faible. | | | À: Yop · 4 août 2005 à 12:02 Re: Bolivie: horaires des vols Santa-Cruz- Sucre avec Aerosur et Labairlines Message 7 de 7 · 4 707 affichages · Partager c'est ce que je me dis aussi... salut yop! et j'imagine qu'on va se recroiser bientot je prépare mon voyage en Bolivie (novembre), et ce ne seront surement pas mes dernières questions! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |