David42 · 12 janvier 2026 à 12:20 2 messages · 2 participants · 207 affichages | | | | Bonjour,
Nous planifions un voyage pour Santa Cruz de la Sierra avec des animaux de compagnie. Nous avons vu beaucoup d'avis très négatifs sur les compagnies BOA et AirEuropa mais visiblement les choix sont limités.
Je recherche donc des témoignages sur des expériences récentes avec ces deux compagnies et notamment si vous avez voyager avec des animaux.
Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Suis actuellement en Bolivie et arrivée avec BOA. J'ai vu pas mal de maîtres voyager avec leurs petits animaux dans leurs sacs. Les Boliviens ont apparemment de plus en plus d'animaux de compagnie. Maintenant, s'il s'agit d'un gros chien, je ne sais pas comment ça se passe. Il y a par contre dans certaines villes pas mal de chiens errants, ce qui est embêtant si on a un gros chien qu'on ne peut pas prendre dans les bras. Bon voyage. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |