Lunettes de soleil et Salar d'Uyuni? Mel1004 · 1 novembre 2011 à 13:56 · 2 photos 31 messages · 8 participants · 5 170 affichages | | | | À: Jaunesoleil · 3 novembre 2011 à 16:32 Re: Lunettes de soleil et Salar d' Uyuni? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 161 affichages · Partager je reviens du sud lipez a linstant donc si je peux te donner un conseil. ne tencombre pas trop. tu peux louer directement un duvet a uyuni aupres dune agence. et tu peux acheter des lunettes de soleil haute protection a uyuni pour 20bs.
te stress pas en bolivie todo es posible!! | | | À: Dju06100 · 3 novembre 2011 à 20:55 Re: Lunettes de soleil et Salar d' Uyuni? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 147 affichages · Partager des lunettes de soleil haute protection a uyuni pour 20bs
Hou la !! je doute de l'efficacité...!! ATTENTION des verres foncés ne sont pas forcément protecteur, il ne faut pas jouer avec les rétines !! Bons voyages | | | À: Jaunesoleil · 3 novembre 2011 à 22:06 Re: Lunettes de soleil et Salar d' Uyuni? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Hou la !! je doute de l'efficacité...!! ATTENTION des verres foncés ne sont pas forcément protecteur, il ne faut pas jouer avec les rétines !!
Surtout a ce tarif, et +1 ne pas jouer avec les yeux. | | | À: Dju06100 · 4 novembre 2011 à 0:40 Re: Lunettes de soleil et Salar d' Uyuni? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager Quelle prise de tête pour des lunettes.... Bien sûr que des lunettes de ski font l'affaire.... mais surtout pas des lunettes achetées en Bolivie pour un prix dérisoire... Quant au duvet.... perso indispensable.... + tenue de haute montagne ou ski C B | | | À: Lapresse2 · 5 novembre 2011 à 1:59 Re: Lunettes de soleil et Salar d' Uyuni? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager mes lunettes a 20 bs etaient tres bien et amplement suffisant, quant au duvet loue aussi sa a suffit grandement surtout que tu ten sert qune nuit, mais apres chacun fait ce qu il veut avec son pognon hein hasta luego | | | À: Dju06100 · 5 novembre 2011 à 2:13 Re: Lunettes de soleil et Salar d' Uyuni? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager tenues de hautes montagnes pour faire le salar?? LOL
tu las deja fait au moins pour dire des betises pareil !!
la journee il fait tres chaud bien se couvrir, car le soleil peut bruler tres rapidement. le soir il fait tres froid ok mais la premiere nuit se passe ds un hotel de sel et franchement on a pas froid du tout meme pas besoin de duvet. la 2eme nuit se passe ds un refuge et cest la quon a tres froid la nuit alors bien se couvrir pull etc::avec un duvet plus les couvertures qui sont fournient.... voila vraiment pas besoin de ressembler a jc duss ds les bronzee font du ski hein | | | À: Dju06100 · 5 novembre 2011 à 12:39 Re: Lunettes de soleil et Salar d' Uyuni? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Tenues de haute montagne....... parce que nous marchons plutôt à de hautes altitudes en autonomie avec une tente, un matelas auto gonflant, un duvet pouvant nous permettre de dormir sous un bon gel à 4800m d'altitude, les vêtements pour le temps chaud ou froid, les chaussures de montagne aux pieds et tous ce qu'il nous faut comme médicaments d'urgence dans un sac à dos qui nous suit partout.... le mien pèse dans ces cas là seulement 14KG et celui de mon compagnon 17KG.....pendant 2 mois..... Je n'ai pas dormi dans un hôtel de sel.... Tu l'as déjà fait au moins pour dire des bêtises pareilles.... et je ne ressemble pas aux "Bronzés font du ski".... (sans fautes) C B | | | À: Lapresse2 · 5 novembre 2011 à 22:09 Re: Lunettes de soleil et Salar d' Uyuni? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager je ne l ai pas fait en autonomie mais avec une agence. et en 4*4 pdt 3 jours jusqua la frontiere chilienne. tu mescuseras pour les fautes je ne suis pas habitue au clavier bolivien Je ne sais pas ce que ca peut donner de faire le sud lipez en autonomie (location de 4*4 et bien connaitre la route jusqua la laguna colorado...environ 7h de route...cest cool pour toi si tu las fait mais sans connaitre quoi que ce soit moi joserais pas. | | | À: Dju06100 · 6 novembre 2011 à 9:38 Re: Lunettes de soleil et Salar d' Uyuni? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager Lorsque je parle d'autonomie ce n'est pas pour le Salar...mais pour les treks en montagne... CQFD tenue appropriée à porter aussi dans le Salar.... Ta critique de notre tenue de ski ou de haute montagne me paraît incongrue.... Nous avions pris un 4X4 à Uyuni comme tout le monde, mais en juin nous avons été très heureux d'avoir nos vêtements de ski ou de montagne pour supporter un vent violent et glacial avec des nuits sans chauffage et gel... Je ne semble pas être ridicule de conseiller un anorak chaud et technique.... pour te permettre de mettre en doute ce que j'ai vécu 
Je continue à conseiller à ceux qui projettent d'y aller de prévoir des vêtements très chauds.... Images attachées: | | | À: Lapresse2 · 6 novembre 2011 à 15:49 Re: Lunettes de soleil et Salar d' Uyuni? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Nous avions pris un 4X4 à Uyuni comme tout le monde, mais en juin nous avons été très heureux d'avoir nos vêtements de ski ou de montagne pour supporter un vent violent et glacial avec des nuits sans chauffage et gel... Je ne semble pas être ridicule de conseiller un anorak chaud et technique.... pour te permettre de mettre en doute ce que j'ai vécu
Vous êtes partis en juin et eux partent en novembre, la température n'est donc pas la même ! | | | À: Lapresse2 · 7 novembre 2011 à 0:43 Re: Lunettes de soleil et Salar d' Uyuni? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager dans le salar il faisait tellement chaud qun pull suffisait biensur accompagne dun chapeau et de lunettes indice 400.
pour les montagnes aussi il faisait tres chaud mais au moindre coup de vent on avait froid, perso je suis rester en pull les 3 jours (bien sur la journee) le soir un anorak bien chaud est vivement recommande.
et comme je lai dit ma premiere nuit dans un hotel de sel, jetais bien au chaud. la 2 eme nuit dans un refuge fut tres tres tres froide dou lutilite du duvet... mais je men suis servis qune fois et je ne regrette pas de lavoir loue
je mescuse davoir dit que tu disqis des betises ::mtnt je change de topic bonne continuation et bon voyage!! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |