Bonjour,
je veux juste mettre en garde les francais qui partent a l etranger et qui font confiance a la medecine francaise. Le Larium, que vos medecins francais prescrivent, est un medicament a tres forte consequences. Une amie a moi en a prit pour aller en
Chine, sur les suggestions de son medecin.
D'une il n'y a pas Pallu en
Chine. Alors arretez de croire les medecins francais qui ne sont jamais sortit de leur campagne.
Mon amie qui en a prit, est devenu folle. Elle est partie en psychose, elle pensait qu on voulait la tuer et abuser d elle. elle ne croyait meme plus sa mere, ni ses amies.
Donc a eviter, ne croyez pas les medecins sous pretexes qu'ils ont fait des etudes. Je trouve ca hallucinant qu'on puisse precrire des medicaments aussi fort. Surtout quand il ne serve a rien, puisque pas de pallu en
Chine.
Donc arreter de vous faire avoir par l'industrie pharmaceutique. Et surtout croyez plus en vous meme que dans la parole de medecin, por qui vous n'etes qu'une source de revenu. Plus vite ils en finissent avec vous, plus vite ils peuvent passer au client suivant et gagner de l'argent.
Bref ce qui m'exaspere, c'est qu'on ne peut pas mettre en cause la responsabilite du medecin, alors que payer plusieurs milliers d euros par mois, ils devraient etre responsable de leur prescription. Mais comme vous devez savoir, l'industrie pharmaceutique est avant tout un business. on ne se soucie moins de la sante des gens, et plus de l'argent qu'on tire de ses patients. Comme le cas des medicament qu'on ne veut pas donner aux Africains par manque de rentabilite. Tres peu de medecin se soucient vraiment des patients.
SI je vous parle d'europe assistance, qui assiste ma compagne qu'a moitie. Ils acceptent de payer le rapatriement mais pas de medecins pour la surveiller. Resultat on est obliger a tour de role de s'occuper moi et ma copine de notre amie qui a perdu la tete a cause de ce medicament Larium.
Bref arretez de croire les medecins et de penser qu'ils vont vous sauver. Pour eux vous n'etes qu'une source de revenu. Un peu comme les psychiatre qui desires garder leur patient a vie dans leurs hopitaux plutot que de les soigner et ne plus avoir de travaille.
Maintenant voyager est une sources d'enrichissement pour l'etre humain. Continuer a voyager, mais croyez plus dans les medecines traditionelles (voir les recettes de grands mere) plutot que dans l'industrie pharmaceutique dont le but est avant tout d etre rentable.
Je vous salue
Bon voyage a tous