Salut,
j ai un peu le meme genre de question.
je m explique. Je voyage avec mon copain depuis 4 mois et n avons plus la meme niak du debut, nous prenons dc plus notre tps.
Actuellement nous sommes en ecuateur (fin de parcours) et notre programme devrait se prolonger pdt 3 mois de plus avec le
Perou, la
Bolivie, et l
Argentine.
au
Perou nous voulions principalement nous faire un bon trek ds la Cordillere blanche (qui a lair accessible a tt type de marcheur, car contrairement a mon copain je ne suis pas tres sportive).
Puis
Machu Pichu, Ligne de
nazca et autres (pas plus de 3 semaines voire 2 pour tt)
Mais nous voulons privileger la
Bolivie qui nous tente vraiment (1 mois ou plus)
y a t il des trek a faire en
Bolivie qui vallent autant la peine que les
andes peruviennes?
je pense egalement a completement zapper le
Perou pour profiter plus a fond de la
bolivie et
argentine, qu en pensez vous?
le seul pb ets le transport, car nous sommes en ecuateur et les billets d avion st extremement chers, dc bus oblige non?
merci de vos reponses