|  |  |
 | | | | Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Micmag · 28 avril 2009 à 14:15 14 messages · 6 participants · 1 691 affichages | | | | 28 avril 2009 à 14:15 Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 1 de 14 · 1 666 affichages · Partager Personne, aucun media ne parle de sa greve de la faim et des 2000 personnes qui a travers le pays, par solidarité, l'on suivie egalement personne ne parle de la descente de police du 16 avril qui a dejoué le complot contre le president, personne, (et surtout pas la tv francaise)..........sauf Le Courrier, journal Suisse, La Razón quotidien espagnol et la télé hongroise qui a passée la video post mortem d' Eduardo Rozsa Flores (tué pdt la descente du 16 avril) quelques liens: www.article11.info/.../spip.php?article383 amerikenlutte.free.fr/...d=1037&Itemid=50 | | | À: Micmag · 28 avril 2009 à 14:33 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 2 de 14 · 1 659 affichages · Partager Salut Magali,
Si, si, je t'assure qu'en Irlande on en parle... le 16 avril a aussi ete tue un jeune irlandais de Tipperary.
news.bbc.co.uk/..._ireland/8007267.stm
La video post-mortem de l'interview ou Rosa Flores affirme qu'en aucun cas il a complotait pour assassiner Morales a ete diffusee aussi. (je me demande pourquoi une telle affirmation).
Sauf qu'ici, on a un son de cloche different: aucune preuve de complot, pas la 1ere fois que Morales crie au complot d'assassination, on ne connait toujours pas le lien exacte entre l'irlandais et Rosa Flores (le 1er security man pr le second?).
Tous les principaux journaux irlandais en parlent (le peu qu'on en sait), la BBC aussi. On ne parle pas de la greve de la fin par contre...
Lilie | | | À: Micmag · 28 avril 2009 à 14:49 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 3 de 14 · 1 644 affichages · Partager Salut Micmag,
Mais si, mais si, grève de la faim et tentative d'assassinat, en France aussi les principaux médias en ont parlé (Libé, le monde, l'express, le point...). Le vrai problème serait plutôt la façon dont les informations sont traitées... | | | À: Lilie82 · 28 avril 2009 à 14:52 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 4 de 14 · 1 642 affichages · Partager "On ne parle pas de la greve de la fin par contre... "
Ça c'est sûr, c'est un mauvais début | | | À: Kaana · 28 avril 2009 à 14:59 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 5 de 14 · 1 634 affichages · Partager bah oui quoi, on parle de ce qui fait vendre (pour faire court:un innocent en calecon assassine dans sa chambre d'hotel), pas de ce qui n'interresse pas.
Je savais vaguement pour la greve de la faim de Morales qui date de debut avril je crois. Mais c'est vrai qu'en Irlande, comme en France, ca n'interesse personne. 
Castro et Chavez par contre apportent leur soutien a leur pote, depuis Cuba. 
Pour etre claire, je n'ai pas vraiment de position sur la chose, que ce soit sur le complot d'assassination ou la greve de la faim, car j'ai toujours du mal a situe Morales entre deffenceur des indigenes et president limite totalitaire et manipulateur.
Lilie | | | À: Lilie82 · 28 avril 2009 à 15:07 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 6 de 14 · 1 625 affichages · Partager Mon intervention était juste une blague rapport à ta faute d'orthographe qui m'a faite rire... J'ai fait flop | | | À: Kaana · 28 avril 2009 à 15:09 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 7 de 14 · 1 622 affichages · Partager lol! le pire c'est que je l'ai refaite dans ma reponse, je l'ai modifiee ensuite (dans la reponse, mais tu gardes la perle du 1er message  ).
Pas du suchis, 
Lilie | | | À: Micmag · 30 avril 2009 à 2:26 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 8 de 14 · 1 535 affichages · Partager tu regarde pas beaucoup la tv francaise chere Micmac | | | À: Sudameric · 30 avril 2009 à 6:28 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 9 de 14 · 1 528 affichages · Partager oh!surtout pas, j'evite!! cher sudamerik | | | À: Lilie82 · 30 avril 2009 à 11:31 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 10 de 14 · 1 506 affichages · Partager Castro et Chavez par contre apportent leur soutien a leur pote, depuis Cuba. 
tiens, ça donne des idées... on pourrait faire d'une pierre 3 coups ! | | | À: Micmag · 30 avril 2009 à 13:40 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 11 de 14 · 1 467 affichages · Partager ah oui mais alors ne dis pas que la tv francaise n´en parle pas parceque c´est faux, c´est meme comme ca que je l´ai appris | | | À: FDB · 30 avril 2009 à 13:42 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 12 de 14 · 1 466 affichages · Partager ah ah oui surtout que chavez et castro sont des exemples en terme de liberté et démocratie | | | À: Sudameric · 30 avril 2009 à 21:46 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 13 de 14 · 1 435 affichages · Partager Moi par France Culture, mais c'est vrai que les media français s'en contre fichent | | | À: Sudameric · 1 mai 2009 à 0:18 Re: Bolivie: qui en veut la peau d'Evo Morales? Message 14 de 14 · 1 420 affichages · Partager exact... un volontaire pour faire le sale boulot ?!? | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 313 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |