| Trek des guerisseurs: apolobamba Laplace74 · 7 avril 2005 à 19:05 3 messages · 3 participants · 2 469 affichages | | | | 7 avril 2005 à 19:05 Trek des guerisseurs: apolobamba Message 1 de 3 · 2 469 affichages · Partager Bonjour !
Nous partons 1 mois en septembre en Bolivie et nous allons faire le trek des guerisseurs dans la cordillere Apolobamba. Je serais interessee de recueillir des infos de personnes l'ayant deja fait (je comptais passer par une agence comme Alaya, mais comme c'est un peu cher, je veux savoir les complications que ca engendre de l'organiser soit meme et combien de temps ca prend en plus). Merci !
Sandrine | | | À: Laplace74 · 24 octobre 2010 à 16:35 Re: Trek des guerisseurs: apolobamba Message 2 de 3 · 1 755 affichages · Partager Bonjour,
à tous ceux qui voudraient faire le trek des guérisseurs, nous vous recommandons de passer par l'agence "de tourisme responsable" suivante : www.trekapolobamba.com/ Allez à l'onglet customers review et vous verrez les appréciations. 4 jours de bonheur...sans commentaire pour un prix raisonnable A + Cécile | | | À: Cecile53 · 26 octobre 2010 à 15:51 Re: Trek des guerisseurs: apolobamba Message 3 de 3 · 1 731 affichages · Partager En quoi cette agence de tourisme est-elle est "responsable" et de quoi? et est -on sûr de rentrer guéri? | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |