|  |  |
 | | | | Turbulette · 17 février 2008 à 18:23 10 messages · 7 participants · 3 924 affichages | | | | Qui connait des compagnies aeriennes qui assurent un vol direct pour la Paz ?? Nous sommes 2 à partir en octobre pour un voyage à vélo dans la cordillère des andes; nous sommes sur LYON, mais sommes prêtes à partir d'un autre lieu, du moment qu'on a un vol direct de préférance, car nous voudrions éviter les transferts pour les vélos !! Vos suggestions ?! merci turbu | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il n'existe aucun vol direct entre La Paz et l'Europe. | | | C'est ce qu'il me semblait ! En revanche, y'a des directs pour Santa Cruz, plus à l'Est ! merci de ta réponse. sand | | | salut Air comet fait aussi santa cruz de la sierra?on tout cas c'est pas indiquer sur leur site lors d'une reservation | | | Vers la Bolivie, possible avec American Airlines via les USA, aussi AirFrance et d'autres compagnies europeennes mais il faudra changer a Caracas, Buenos aires ou Sao Paulo. Aerosur a peut etre des vols directs depuis Madrid (je sais qu'ils avaient l'intention de demarrer cette ligne). | | | Bonjour,
Je pars pour mardi pour 4 mois en Bolivie. Mon vol n'est absolument pas direct mais il part de Lyon (puis Milan, Sao Paulo, Santa Cruz, La paz). Je passe par la compagnie Alitalia et Aerosur, pour la partie Bolivienne de mon vol.
Voilà, même si le vol n'est pas direct il a l'avantage de ne m'avoir couté que 740 euros A/R.
A bientôt,
Nicolas | | | Salut,
As tu finalement trouvé un vol direct pour la Bolivie au départ de l'Europe ? Je suis comme toi, je cherche un vol direct pour éviter les transferts douloureux pour mon vélo, mais je n'en trouve pas.
Merci, Damien. | | | Ah oui, effectivement il y'a des vols directs. Super !
Merci beaucoup Trans pour ton info précieuse. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |