Aucune idée, désolé. Et c'est pour ces raisons (trop cher, peu accessible, services limités, etc.) que j'avais zappé le parc Noel Kempff lors de mon tour du monde 2006-2007.
Mais si votre budget est serré, pourquoi ne pas privilégier le
parc Madidi? Tout est très facile à organiser sur place (pour le lendemain) et si vous aimez la nature, vous serez comblés.
En 2013, j'avais fait les excursions classiques "pampa" et "selva" (trois jours chacune, environ 80 dollars tout compris, avec les droits d'accès), mais il y a moyen de personnaliser (randonnée itinérante en pleine jungle, etc.). Pourtant allergique aux excursions organisées (même le Salar m'a vaguement laissé sur ma faim), j'en garde de magnifiques souvenirs!
D'autant que je me suis retrouvé dans des groupes motivés (les crétins grande gueule qui font fuir les animaux, j'en ai croisé quelques-uns) et de petite taille (6 personnes pour la pampa, seulement 2 pour la selva), encadrés par des guides passionnés et compétents (surtout pour la selva).
Perso, j'avais fait l'aller en bus (18h depuis
La Paz) et le retour en avion (j'avais pris mon billet sur place). Il faut dire que la route avait été bloqué pendant plusieurs heures par des mouvements sociaux.