Bonjour. Habituellement, je voyage avec très peu d'argent liquide. Je mets toutes mes grosses dépenses sur la carte de crédit.
Et puis, quand on fait tout le calcul, ça revient au même prix! Plusieurs personnes l'ont déjà fait sur plusieurs forums.
En novembre dernier, il y avait une mini-banque à l'hôtel où j'étais. Comme la file de gens était toujours très très longue, je ne l'ai pas utilisé.
J'ai changé un peu d'argent à l'aéroport et dans une banque. J'ai eu le même taux.
C'est certain que, si on change au comptoir de la réception, nous aurons moins.
Comme j'achète très peu de souvenirs (j'en ai déjà acheté beaucoup mais avec le temps, j'ai cessé....), je n'ai pas besoin de beaucoup de sous. Pour les pourboires et la taxe de sortie seulement.