|  |  |
 | | | | Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Virginie · 15 novembre 2006 à 20:28 36 messages · 14 participants · 10 649 affichages | | | | 15 novembre 2006 à 20:28 Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 8 632 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons décidé de partir en Indes du sud 3 semaines à Noel, je vais avoir un tas de question un peu plus tard, mais pour l'instant je voudrais réserver rapidement ma première nuit d'hôtel le jour de notre arrivée connaissez vous un bon hôtel ? ou un site en ligne ou je peux réserver
Merci à vous
Virginie | | | À: Virginie · 15 novembre 2006 à 20:41 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 8 625 affichages · Partager Mon séjour à Calcutta vient d'être annulé par l'agence avec qui je devais partir; mon visa est acheté, mes vacances sont posées : je tiens à partir. Je recherche une personne pour m'accompagner, visiter la ville les après-midis, sachant que je donne du temps toutes les matinées dans les associations de Mére Teresa; ça fera la 3ème année, c'est génial comme découverte de Calcutta.. Aussi avis aux amateurs! Je peux partir 2 semaines du 25 nov. au 10 Déc. Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience 
Tout ce qui n'est pas donné est perdu | | | À: Sishu · 15 novembre 2006 à 20:47 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 8 611 affichages · Partager euh... je ne vois pas trop le rapport avec ma recherche d'hôtel à Bombay ?!!? | | | À: Virginie · 15 novembre 2006 à 20:51 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 8 612 affichages · Partager Ma première nuit d'hotel je l'ai passée au Bentley Hotel (pas trop mal) tel: 22-81-52-44. Cepandant tout dépend combien tu veut mettre car il y a tout les prix. La, a peu pres 15 euros.
Bon voyage (terrible)
Manu | | | À: Virginie · 15 novembre 2006 à 20:52 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 8 612 affichages · Partager sur le lonely planet il y a plein d'adresse moin chére que la reservation en ligne moi je vais dans le quartier de colaba il y en plein et c'est bien situé pour la cst ou les bus pour goa des images de l' inde du sud sur mon site httpjpaventure.com pose des questions si tu veut | | | À: Routard14 · 15 novembre 2006 à 20:58 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 8 606 affichages · Partager je ne sais pas combien je veux y mettre, moins de 30 €uros en tous cas je vais regarder ton site routard14, bîensur sur le lonely il y a un tas d'adresse, mais tant qu'à faire si quelqu'un a testé c'est encore mieux | | | À: Virginie · 15 novembre 2006 à 21:04 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 8 604 affichages · Partager sea lord ''sea shore'' 8euros il son dan lelonely j'ai couché au 2 | | | À: Virginie · 16 novembre 2006 à 14:21 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 8 554 affichages · Partager Salut,
A Bombay, je suis également aller au Sea Shore et j'ai trouvé ça correcte, si c'est la premiere fois que tu va en Inde, prepare toi a l'acceuil d'une des villes les plus peuplés du pays avec pres de 17 millions d'habitants autour de toi.
En arrivant à L'aeroport, prend un taxi prepayed, c'est un tt petit peu plus cher, mais cela t'empechera de bloquer des le début, ou d'etre choquer... (vt mieux prevoir)
Pour conclure, le quartier de Colaba, se situe a environ 40 minutes de l'aeroport et c'est vraiment sympa, de plus, c'est surtt moins cher.
Dans tous les cas, passe un bon séjour, l' Inde est un pays enchanteur...
Namaskar,
David | | | À: Routard14 · 16 novembre 2006 à 15:11 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 8 548 affichages · Partager Coucou, Sais tu combien de temps faut il pour aller de bombay a Goa en bus ou en train? et le prix du ticket? Je suis aussi à la recherche d'un hotel ou gh sympa avec petit budget, alors si tu a une piste virginie n'hésite pas à me contacter. Bon voyage. | | | À: Hortensia · 16 novembre 2006 à 17:18 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 8 533 affichages · Partager en bus direct de mumbay une nuit en climatisé sleeping 12 euros environ selon la compagnie il t'indique cela dans les hotel routard a colaba moi je l'ai fait en train 10h 15 euros en wagon clim attention c'est la foire pour monter dans le train a la cst et il faut reservé bien souvent sinon a goa c'est palolem que g trouvé le mieux voir les images :: inde 3 sur mon site il y a des hotel ou cabane partout pas de probléme a 10 euros tu trouve facile bien souvent il n'y a pas de nom dur d indiquer dans ce cas en fait de main road face a la plage tu vas a droite 300m il y a des truc sympas | | | À: Routard14 · 17 novembre 2006 à 9:50 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 8 387 affichages · Partager j'arrive aussi à Bombay (dans l'après midi) et mon retour est de Trivandrum j'avais aussi l'intention de prendre le train le lendemain pour Goa
si il faut réserver à l'avance ça risque d'être juste ??
je cherche un hôtel à Bombay, c'est le plus" urgent" et puis je vais lancer un autre poste sur l'idée de mon parcours en 3 semaines | | | À: Virginie · 17 novembre 2006 à 10:23 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 8 380 affichages · Partager slt 3 semaine cela correspond a inde 1...2...3. sur mon site et tu as l'itinéraire cela te donne un aperçu excuse d'insister mais si t arrive l'aprem a mumbay te prend pas la téte un taxi prépayé a l arrivée direction colaba sea shore hotel la té pas obligée d y allé mais tu es dans le bon quartier pour les hotels pas chére et de la tu peut méme aller a la cst a pied 2 km pour voir ta réservation | | | À: Routard14 · 17 novembre 2006 à 10:35 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 8 376 affichages · Partager justement en faisant des recherches, j'ai remarqué le Bentleys hôtel dans le quartier de Coloba, tu connais ? il a l'air pas mal
je pensais vu que je nous n'avons pas enormément de temps, (bien que c'est très relatif) donc je pensais au départ repartir le lendemain pour Goa, mais en cherchant ici et là, je me suis dit qu'il était peut être pas mal de rester à Bombay au moins 2 jours, qu'en pensez vous ? | | | À: Virginie · 17 novembre 2006 à 19:01 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 8 356 affichages · Partager le bentley s est bien placé prés de la grande artére principale ou l'on trouve tous l' inde a emporter pour c ki est de resté a mumbay vu ke le train ou le bus c de nuit de toute façon tu passe 2 jour dont une compléte | | | À: Virginie · 19 novembre 2006 à 7:03 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 8 334 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Tout dépend dans quel coin vs désirez loger à Mumbay mais il y a pas mal d'hotels valables. EN VOICI 2 dans des coins opposés: www.tripadvisor.fr/...bay_Maharashtra.html le Oberoi Towers & The Oberoi, MumbaiMrs. Ayesha Bhalla / Assistant Sales Manager Regional Sales Office (Western) Tel: +91 22 5632 4343 Ext. 6058 / dir: +91 22 5632 6058 / Fax:+91 22 5632 6886 Il est situé dans le beau quartier de Nariman Point (vous pourrez acheter vos tentures en soie naturelle à bons prix à 2 pas...
ou alors l'Hotel Leela Kempinski Hotel Mumbai à 1.5km de l'aéroport (ce n'est pas bruyant pas de crainte) - 5 étoiles très classe! www.tripadvisor.fr/...=2&hs=hac2:10023 un lien pour réserver et comparer les prix selon les dates... ET je suis certain que ces liens vous donneront beaucoup de possibilités Bon voyage Virginie  René | | | À: René2611 · 19 novembre 2006 à 10:27 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 8 324 affichages · Partager merci rené mais ces hôtels ont l'air bcp trop cher pour moi, je crois que je vais rester dans le quartier Coloba et reserver au Bentleys | | | À: Virginie · 19 novembre 2006 à 14:14 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 8 316 affichages · Partager Virginie,
Oui bien sûr le prix n'est pas donné mais il faut négocier. A 500m du Leela, il y a le Kohinoor Continental Hotel (4 Star) avec un prix raisonnable style plutôt european (www.hoteltravel.com/.../mumbai/kohinoor.htm )Andheri-Kurla Road, Andheri, (East) Mumbai = c'est celui-ci bonne chance René | | | À: Sishu · 22 novembre 2006 à 13:47 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 8 290 affichages · Partager salut sishu,
Tu n'est pas encore partis je pense !!! est ce que tu recherches encore quelqu'un pour aller barouder un peu ???
Pour ma part, j'arrive le 28 au soir à Bombay de Paris.... Ca pourrait etre sympa de se voir !!
Dis moi ce que tu en penses Salut | | | À: Cabiomille · 22 novembre 2006 à 20:27 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 8 275 affichages · Partager Salut Cabiomille, C'est bien sympa, on aurait pu se rencontrer;mais prise de cours j'ai repoussé mon séjour en janvier, les 3 dernières semaines..  . Ma requête reste valable; mon lieu de séjour c'est Calcutta et je lance un appel à qui serait intéressé pour partager les balades, les rencontres avec les Indiens si chaleureux...  En plus si vous avez des tuyaux pour des prix de billets "moins" chers... Paris Calcutta ou autres trucs...je suis preneuse.  Merci à tous ceux qui me répondront... | | | À: Virginie · 23 novembre 2006 à 12:57 Re: Cherche bon hôtel à Bombay pour une première nuit en Inde Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 8 266 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Tu es la première personne à laquelle j'écris Pour l'hotel à Mumbai où nous étions en octobre dernier il y a un hotel bien situé, calme, propre, pas trop onéreux 51 usd la chambre double Seul inconvénient la fenêtre donnait sur un escalier qui nous obligeait à rester rideau fermé ce qui ne nous aurait pas génés si il n'avait pas plu quasiment une journée Il s'agit du RESIDENCY HOTEL EMAIL residencyhotel@vsnl.com Le petit déjeuner est complet et bon marché servi dans une mignone salle à manger.Il font aussi restaurant Nous avons eu un coup de coeur (et de folie) pour le Kyber restaurant qui figure soit dans le Routard soit dans le Lonely Mais très franchement sans vouloir te décourager trois jours suffisent et si ton intention est d'aller dans l'état de Goa ensuite pour moi ce n'est pas l' Inde comme nous l'avons vue et connue au Tamil Nadu, au Kérala, au Rajasthan, en Uttaranchal Je te souhaite un excellent séjour et reste à ta disposition Opale2 | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |