salut pour ce qui est des hotels, je suis ds le meme cas que toi, par contre je peux te donner mon avis sur le trajet de
bombay a goa
si tu veux te la jouer tranquille, opte pour le train car, pour l' avoir fait en bus couchette;
déja une quinzaine d'heure environ (a la fin tu ne compte plus) au départ c'est assez marrant car tu es dans une petite cabine mais a la longue c assez fatiguant et surtout assez flippant si tu es du coté des vehicules qui te croisent, parfois il doit y avoir une dizaine de cm entre ton bus et celui d'en face (nous, notre bus s'appellait JESUS et j'avoue que contrairement a d'habitude, cette nuit la, j'ai eu la foi et les foies aussi)
Par contre de vrai moments de vie avec une rencontre fortuite a 3 h du mat, face aux pissotieres ds le feu de l'action ou un homme très poli me demandant mon prénom, mon pays d'origine et d'autres questions comme si nous etions au bistrot.
quelques heures plus tard, sur un parking au milieu de nulle part et de la nuit, 4 gars tapaient une danse effrenée digne des meilleurs comedies musicales de bollywood entre 2 bus ballancant la musique a fond.....INOUBLIABLE
J'ai reitérer le bus pour goa -
hampi mais après je me suis dis que c'etait trop pour moi.
DONC LE TRAIN tu es vraiment plus a l'aise mais bon il faut essayer le bus car c'est aussi l'aventure
fab