Bonjour a tous, bonjour Djamychan,
Quelle chance vous avez de vivre sous ces latitudes! Pour ma part, peut-être le rêve de venir sur
Hongkong/
Philippines va se réaliser en octobre....
Quand tu parles d'aller retour, est-ce en open? je resterais bien de 3 à 6 mois.
Pour aller sur les
Philippines direct, quel est le surcout? je dis ça aussi, étant peu habitué (mème pas du tout

) aux voyages en avion, quel est le moins fatiguant

Merci de vos récits qui me font rêver.