"Je cherche un bon plan (ex: case sur la plage avec sanitaire et cuisine) a La Reunion"
pas tres compatible a la reunion...pas cher veut dire pas de plage...le moins cher : dans les hauts gîtes et auberge de jeunesse de l'Entre-deux mais attention c'est pas la mer...mais c'est authentique...la reunion c'est l'interieur qui est interressant...et pas cher !
sinon tu peut trouver des plans plus abordable sur
saint pierre au sud qui est moins prisé par les touriste et qui a des atouts bien plus avantageux une des plus belle plage et lagon.....ville la plus agreable (pour mon avis) a proximité de la route des plaine pour le volcan ou bien le
piton des neiges...sinon encore mieux au niveau PRIX tu a
Saint louis qui n'est pas au bord de la plage mais proche de la route de
cilaos et pres de superbe ballade dans les hauts...le tevelave, les makes...ville la plus africaine selon certain pour l'architecture et avec une forte communauté "Malbar"
bon si tu veut vraiment la case les pieds dans l'eau ou un petit studio tape sur le net " location
saint pierre quartier terre sainte" mais je vais te decevoir...il n'y a plus grand chose en meuble pas cher..studio a terre sainte : source sur !! car j'ai fait les demarches pour en louer un la premiere quinzaine de sept comme toi...... nous c'est pour demenager...et partir. On en a trouver un a 370€ avec une petite remise dans les hauts de
st pierre...c'est le moins cher que j'ai trouvé...le dernier de tout le sud !
sinon prix d'une case a terre sainte (
st pierre) les pieds dans l'eau face au lagon....trois personnes... meublé compte 470€ pour 10jr en sept...si tu en trouve
La cote Ouest est elle la moins exposée aux vents?
il parait...mais il y en a quand meme