|  |  |
 | | | | Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Bilcox · 3 mars 2017 à 16:52 · 3 photos 45 messages · 8 participants · 1 790 affichages | | | | 3 mars 2017 à 16:52 Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 1 042 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche un hébergement sympa sur Bangkok quartier de Sukhumvit ou Khao San (mais pas au cœur de Khao San Road ni de Rambuttri street) et je voudrai savoir si vous avez des plans à ce sujet. J'aurai un budget de 10-15€, je voudrai un minimum de confort et de propretée, une chambre indiv et sécurisée (pour les bagages) pas forcément de clim mais au moins un ventilo pour la nuit. Si y'a une piscine c'est la cerise sur le PadThai !!. Voila merci de m'avoir lu et si vous avez des plans ou d'autres idées de quartier je suis preneur. Je serai sur Bangkok à partir du 9Mars pour environ une semaine et ensuite c au feeling. Si vous êtes dans le coin faites moi signe pour partager un verre. Bon voyage à tous Bilco | | | À: Bilcox · 3 mars 2017 à 19:01 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 1 022 affichages · Partager Moi j'aime bien m'installer dans le quartier chinois, c'est près de la gare, près du métro et il est facile d'y prendre le bateau bus pour rejoindre le coeur de Bangkok et les palais. La guesthouse où je descendais n''existe plus je crois, depuis fin 2016.Mais on doit pouvoir trouver son bonheur. Avant d'aller dans cette petite guesthouse, j'avais logé au New Empire.Sympa mais il n'est plus New depuis longtemps. | | | À: Bilcox · 4 mars 2017 à 4:48 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 988 affichages · Partager les meilleures alternatives se trouvent sur AIrbnb | | | À: Kobicha · 4 mars 2017 à 14:20 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 960 affichages · Partager les meilleures alternatives se trouvent sur AIrbnb
? Bof un systeme a la fraiche par definition hors structure legale et qui finalement penalise les gens qui payent des licences, des taxes d exploitation pour pouvoir accueillir des visiteurs dans un cadre reglementé. Voyager avec une conscience ca part aussi de la. | | | À: Bilcox · 4 mars 2017 à 14:34 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 940 affichages · Partager Bonjour, Un petit tour d'horizon sur ce site par exemple pour avoir une idée, ensuite quand tu en trouves un qui peut le faire demande des avis. | | | À: Nato233 · 4 mars 2017 à 14:36 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 939 affichages · Partager Votez Poutou. Qu apporte airbnb dans notre systeme ? Rien.
C est vide de sens, destiné a la bourse puis aux actionnaires.
Voyager, voyager heureux.
| | | À: Nato233 · 4 mars 2017 à 15:15 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 926 affichages · Partager Voyager avec une conscience ca part aussi de la.
La conscience, le seul bagage qui allège. | | | À: Bilcox · 4 mars 2017 à 15:20 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 921 affichages · Partager et bien Bilcox va être content des réponses que vous lui apporté | | | À: Charli120 · 4 mars 2017 à 15:26 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 919 affichages · Partager Voyager avec une conscience ca part aussi de la.
La conscience, le seul bagage qui allège.
Mhh pas forcement. | | | À: NadegerFERM · 4 mars 2017 à 15:35 · Modifié le 4 mars 2017 à 16:53 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 915 affichages · Partager et bien Bilcox va être content des réponses que vous lui apporté
Hello
Yes oublié le message initial ! C est nul.
Alors pour 350b. La nuit y a l eternel siam 2 avec toilettes et douches en commun avec des francais.
Ou l immeuble 3 soi au nord du burger king sur thanao, la c est des pro lao freelance mais ils louent aussi a la night pour les sacados.
++
| | | À: Nato233 · 4 mars 2017 à 18:51 · Modifié le 4 mars 2017 à 19:12 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 867 affichages · Partager Bonsoir, 350 bahts au New Siam 2? Ce n'est pas le New Siam 1? Désormais plus difficile de comparer les prix sur leur site internet. Le site a changé, moins pratique, le tableau double entrée (période /type de chambre /prix) n'apparaît plus. Peut être possible de le trouver mais je n'ai pas réussi. Les prix sont donc moins lisibles : il faut sélectionner une date pour chaque type chambre pour les voir. C'est dommage. A signaler aussi : augmentation du prix des nuits (pour le New Siam 2, pour les autres, je ne sais pas). Plus ou moins, avec ou sans promo, ce qui n'existait pas avant. Toujours bon rapport qualité /prix, malgré cela (890 bahts la double, piscine, clim, TV, frigo, en juillet, à titre d'exemple). Avec des francais aussi. | | | À: Cedlan · 4 mars 2017 à 20:02 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 848 affichages · Partager Le site a changé, moins pratique, le tableau double entrée (période /type de chambre /prix) n'apparaît plus. Peut être possible de le trouver mais je n'ai pas réussi.
Le tableau est ici : www.newsiam.net/ns/cf/index.php .
Et pour le NSG1 par exemple, le wi-fi est désormais inclus dans le prix indiqué (qui n'a pas augmenté depuis 2015), alors qu'avant il était en supplément. | | | À: Bilcox · 4 mars 2017 à 20:11 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 841 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses J'atteri à 7h du mat et ne compte pas booker de chambre en avance, je me dis pouvoir trouver directement sur place. Pas trop chaud pour un Airbnb. Mais je regarde quand même sur le net histoire de me faire une idée et je trouve que les prix des hôtels que vous citez sont plus élevés que ce que vous en dites. Sûrement la marge du site et le bath qui augmente. Je continu de fouiner et continuez de m'informer 😉 Encore merci d'avoir prit un peu de temps pour me répondre. Bon voyage à tous Bilco | | | À: Denrael · 4 mars 2017 à 20:22 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 839 affichages · Partager Je n'avais pas vu votre réponse (nous écrivions en meme temps) Le New Siam 1 me semble très bien pour ce que je cherche. Savez vous s'il est bien situé ? | | | À: Bilcox · 4 mars 2017 à 20:33 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 835 affichages · Partager Il est très bien pendant la journée, quand l'Express Boat circule et permet de rejoindre le BTS car le pier est tout près. Le soir il faut prendre un taxi jusqu'à Phaya Thai si on veut changer de quartier, mais cette année je vais tester les bus de ville pour aller à la station BTS Siam. | | | À: Denrael · 4 mars 2017 à 21:02 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 828 affichages · Partager Je viens de vérifier avec un plan, de ce que je vois c'est assez proche de Khao San Road. Ça à semble faisable à pied non ? | | | À: Bilcox · 4 mars 2017 à 21:14 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 825 affichages · Partager Oui c'est tout près. | | | À: Denrael · 4 mars 2017 à 21:53 · Modifié le 4 mars 2017 à 22:10 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 815 affichages · Partager Bonsoir et merci beaucoup Denis pour le tableau. Très utile. Comment l'avez-vous trouvé ? Pour l'initiateur de la discussion, je précise que le New Siam 1 est en plein dans le quartier. Concernant les tarifs du NS 2, j'ai payé (résa internet) hier soir une chambre en back à 890 bahts. Pas à 840 comme depuis des années, juillet. Idem pour la triple fin août. Pas grande différence, cela ne me dérange pas mais pas le prix indiqué dans le tableau. Capture d'écran pour la double, pour 3 nuits. Avec promo (-15%). Il y a encore un an, prix unique pour tous. La ristourne est une nouveauté. Wifi inclus aussi au NS2 depuis l'année dernière, il était temps. Image attachée: Photo postée par le membre Cedlan. | | | À: Cedlan · 4 mars 2017 à 22:11 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 808 affichages · Partager Comment l'avez-vous trouvé ?
J'avais écrit au NSG1 car je m'étonnais que maintenant il fallait entrer des dates pour connaître les prix car il n'y avait plus le tableau de prix et ceux-ci semblaient avoir augmenté. Le NSG1 m'a alors envoyé le lien en me confirmant que les tarifs étaient plus bas et inchangés en payant directement à la réception. | | | À: Denrael · 4 mars 2017 à 22:20 Re: Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 805 affichages · Partager Comment l'avez-vous trouvé ?
J'avais écrit au NSG1 car je m'étonnais que maintenant il fallait entrer des dates pour connaître les prix car il n'y avait plus le tableau de prix et ceux-ci semblaient avoir augmenté. Le NSG1 m'a alors envoyé le lien en me confirmant que les tarifs étaient plus bas et inchangés en payant directement à la réception.
"Tarifs inchangés en payant directement à la réception ". La différence est peut être là. Je le répète, pas grande différence mais augmentation quand même, par rapport au tableau. Capture d'écran, 2 nuits, août 2017, chambre triple (1245 bahts encore l'été dernier). Image attachée: Photo postée par le membre Cedlan. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |